Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty
MessageSujet: SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » EmptyLun 15 Avr - 15:35

tu l'touches, j'te bouffe

Le monde ne tournait plus rond. Il y avait quelque chose qui clochait. Stanley, sifflotant un air guilleret. Stanley, sifflotant... Non mais allô quoi ! Il y avait eu les sourires rêveurs, les absences à répétitions. Et puis il y avait eu le sifflement. La goutte qui avait fait déborder le vase. Quelque chose chez Stanley avait changé. Au début, Naelynn avaut pensé au fait que c'était lié à son boulot. Elle avait appris qu'il avait eu une promotion, ou une récompense pour avoir sauvé je ne sais quelle personne. BREF, dans son boulot ça allait comme sur des roulettes. Mais non, ça ne pouvait pas être ça. Sa curiosité avait été piquée au vif. Alors elle avait fouillé. Elle avait fait ce qu'elle savait faire de mieux : récolter des informations. Et résultat, elle avait appris. L'œil de son frère avait tapé dans celui d'une secrétaire chez Abstergo. Une certaine Sunshine. Sunshine... Ça faisait rayon de soleil, petite chanson guillerette en tête. Ça faisait trop parfait. Lynn s'était renseignée au sein des Templiers, aucune information sur elle. Elle hésitait encore à dire si c'était une bonne chose, ou pas. Une fille qui tourait autour de son frère n'était jamais une bonne chose. Et puis, soyons réaliste, Stanley était tout sauf un petit copain parfait. Il était ronchon, tête en l'air, et il abusait souvent de la bouteille, finissant ses nuits avec des filles différentes. Jusque là, pas de soucis. Mais cette Sunshine, elle s'était engluée dans sa tête. Il fallait que Lynn mène son enquête. Et la seule chose qu'il restait à faire, c'était foncer droit vers la personne concernée. Y aller au corps à corps, et observer yeux dans les yeux. Sa décision était prise, elle allait rendre une petite visite à Sunshine. C'est donc avec détermination qu'elle passa les portes de la grande entreprise. Ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pieds, c'est pourquoi elle n'eut aucun mal à trouver le bureau de la demoiselle Monroe. Elle se campa devant elle, la détaillant sans gêne. « Bonjour, bienvenue chez Abstergo. Vous désirez quelque chose ? » annonça-t-elle avec un radieux sourire. Elle était belle, très belle. Bien trop pour s'intéresser à son frère. Il était trop coureur de jupons, trop volage, et elle... Tout l'opposé. Elle paraissait naïve, innocente. L'opposé, ouais. Lynn en perdit presque ses moyens, ne s'attendant pas à rencontrer pareille femme. Elle se reprit rapidement. « Oui, à vrai dire c'est vous que je cherche. Sunshine Monroe, c'est ça ? » répondit-elle, pointant de son doigt le badge que portait la jeune femme à sa chemise. Naelynn sourit, détaillant le bureau de la secrétaire. Bien rangé, ordonné, rien à redire là-dessus. Elle regarda de nouveau son interlocutrice, qui semblait intriguée de sa présence. C'est pourquoi Lynn enchaina, allant droit au but. « Connaissez-vous Stanley Wildworth ? » Vu son air surpris, elle en déduisit que la réponse était positive. Elle avait donc vu juste. « Comment vous êtes-vous rencontrés ? » Bon, c'était peut-être un peu trop direct comme approche. Mais Naelynn n'aimait pas prendre des gants. Surtout que ça ne servait à rien de tourner autour du pot, elle n'avait aucune raison, mis à part d'être là, de voir la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Monroe
★ CITOYEN

Sunshine Monroe


▌avatar : Scarlett Johansson
▌credit : A voir
▌messages : 29
▌ici depuis le : 12/04/2013


SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » EmptyLun 15 Avr - 23:12


Naelynna & Sunshine
tu l'touches, j'te bouffe.




    Depuis quelques temps, tout avait changé. Sun se demandait bien pourquoi. En réalité, elle en avait une conscience aigue mais préférait ne pas se l’avouer. Stan. Voilà ce qu’il y avait de changé dans sa vie. Elle lui devait déjà une fière chandelle. Sans lui, elle aurait été violée dans cette ruelle sombre, voilà des mois de cela. Et il avait été là au bon moment. Il l’avait sauvé en faisant comprendre à ses bourreaux qu’ils devaient s’attaquer à des gens de leur niveau. Sun s’était confondu en remerciements, les larmes aux yeux. L’homme semblait modeste et l’avait assuré que c’était parfaitement normal. Mais Sun ressentait encore ce sentiment de reconnaissance. Un sentiment qui, bien vite, s’était transformé en autre chose. Sun n’avait pas franchement eu de relation durable. Ce n’était pas faute de vouloir. Mais elle avait eu une mauvaise expérience et était persuadée que les hommes étaient des salauds ou bien que le problème venait d’elle et qu’elle n’était pas faite pour avoir des relations au long terme.

    Sun avait une longue journée de travail qui l’attendait. Elle travaillait comme secrétaire et était parfaitement satisfaite de son travail, pourtant harassant. Répondre au téléphone toute la journée, organiser l’agenda et les déplacements de son supérieur, cela prenait pas mal d’énergie. D’autant que les gens qu’elle avait parfois au téléphone étaient tout sauf aimables. Il arrivait de temps à autre qu’elle accueille des rendez-vous qui venaient jusqu’à son bureau pour patienter avant d’être reçu par le patron. Sun avait appris à rester discrète, à ne poser que le strict minimum en matière de questions. Une jeune femme élégante se présenta cet après-midi là dans son bureau. Sun lui adressa un grand sourire et lança :

    Bonjour, bienvenue chez Abstergo. Vous désirez quelque chose ?

    D’après ce qu’elle voyait, son supérieur n’avait aucun rendez-vous de prévu, Sun se demandait donc ce que cette jeune femme faisait là. Elle n’eut guère à attendre longtemps pour le savoir. La jeune étrangère déclara que c’était elle qu’elle cherchait puis lui demanda de confirmer son nom. Surprise, Sun hésita puis répondit :

    Euh… Oui, c’est moi-même. C’est à quel sujet ?

    La question suivante la cloua sur place. Connaissait-elle Stanley Wildworth ? Quelle question ! Soudain, l’inquiétude se saisit de la jeune femme.

    Oui, je le connais. Bon dieu, il lui est arrivé quelque chose ?

    Elle ne voyait que cette explication à la présence de cette femme. Peut-être faisait-elle partie de la police ? La question suivante aurait eu tendance à confirmer cela mais Sun trouvait tout ça bizarre. Elle répondit à la question par une autre question :

    Excusez-moi, mais je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » EmptyMar 16 Avr - 14:59

tu l'touches, j'te bouffe

C'était bien elle. Bon... « Oui, je le connais. Bon dieu, il lui est arrivé quelque chose ? » Sunshine avait l'air surprise, bouche bée. Elle s'inquiétait réellement pour le sort de Stanley. Ou du moins, elle était très bonne comédienne. Cette petite visite était à double enjeux. Naelynn, en tant que Templier, avait toujours la crainte que l'on tente de la tuer. Ou de lui soutirer des informations. Ce n'était pas de la paranoïa, mais simplement un excès de prudence. Cette Sunshine était bien trop fleur bleue pour Stanley, elle le présentait. Elle était aussi bien trop belle, pouvant, elle en était sûre, charmer n'importe qui avec son joli minois. Un peu comme Naelynn, en fait. Et Naelynn, justement, abusait de ses charmes pour piéger ses victimes. Normale qu'elle soupçonne Sunshine de faire de même avec son frère. Car le meilleur plan pour traquer un ennemi, c'est tout d'abord de s'infiltrer dans sa vie, pour mieux trouver la façon de le nuir. Quitte à menacer de tuer sa famille. Nae l'avait déjà fait, ce plan. Et elle n'allait pas se laisser prendre comme un lapin de six semaines. Elle avait donc décidé de rendre visite à Sun pour voir un peu qui elle était, la jauger, la questionner aussi, sur ce qu'elle ressentait pour son frère. Mais aussi et surtout pour la tester, pour tenter de voir à travers elle, de savoir qui elle était réellement. Etait-ce simplement une citoyenne comme les autres, si, à la manière des films rmomantiques, était tombée amoureuse de son frère ? Ou était-ce plutôt par intérêt, pour tenter de s'en prendre à Naelynn par la suite. Alors... Espionne, Assassin, citoyenne ? Elle préférait envisager toutes les possibilités. C'était surement en prêchant par excès qu'elle était toujours en vie. Méfiante, prudente, rusée. Naelynn avait le don pour déjoeur les pièges à l'avance, son instinct flérant le danger. Avec Sunshine, pour le moment, il n'y avait rien de troublant. Lynn avait parcouru son passé, sans rien trouvé de bien croustillant. Elle paraissait clean. Mais il faudrait bien plus que ces informations pour en avoir le cœur net. « Excusez-moi, mais je peux savoir qui vous êtes ? » La belle paraissait méfiante. Normal, car après réflexion, Lynn n'y était pas allée par des voies détournées. Du coup, elle hésitait de la réponse à apporter. Dire la pseudo vérité ? Ou inventer un mensonge crédible dans la seconde ? Des scénarios se bousculaient dans sa tête, mais rien de bien convaincant. Dans tous les cas, Sunshine ne paraissait pas idiote. Et plutôt méfiante. Ou du moins, pas si naïve qu'elle en avait l'air. Lynn opta donc vers la pseudo vérité. « Excusez-moi, avec tout ça je ne me suis même pas présentée. Je suis la sœur de Stanley. » Naelynn lui sourit, paraissant confuse de ne pas s'être présentée avant. Réfléchissant à comment elle allait rattraper le fil de la conversation, son regard se déplacait vers son bureau. Mais pas trop longtemps, pour que ça ne fasse pas grand moment de réflexion. Très vite Lynn reprit la parole. « Vous savez, il est un peu la seule famille qu'il me reste. Nous sommes très proches, et... Disons que j'aime rencontrer ses prétendantes. Du moins quand les histoires paraissent sérieuses. » Nouveau sourire. « Depuis qu'il vous connait, son comportement a changé. Et je voulais juste m'assurer que mon grand frère ne s'embarquait pas dans une histoire où il reviendrait avec le cœur brisé. Vous comprenez ? » Car malgré toutes les emmerdes qu'elle faisait vivre à Stanley, elle l'aimait plus que tout au monde. Certes, c'était elle la petite sœur, mais elle ne pouvait s'empêcher de le surveiller dans ses relations, et de le protéger si cela se devait de l'être. Elle avait déjà fait fuir pas mal de ses prétendantes. Et Sunshine serait comme les autres. Naelynn était une personne jalouse, exclusive. Et elle ne supporterait pas qu'on lui pique son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Monroe
★ CITOYEN

Sunshine Monroe


▌avatar : Scarlett Johansson
▌credit : A voir
▌messages : 29
▌ici depuis le : 12/04/2013


SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » EmptyJeu 9 Mai - 22:33


Naelynna & Sunshine
tu l'touches, j'te bouffe.





    Pendant quelques secondes, elle avait eu une sacré trouille. Il était peut-être arrivé quelque chose à Stanley. La jeune femme qui se trouvait face à elle semblait là pour une bonne raison. Il était logique que Sunshine pense tout de suite à un accident ou un problème quelconque. Puis, la méfiance reprit le dessus lorsqu’elle lui demanda comment elle avait rencontré Stan. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Un flic n’aurait pas demandé cela de cette façon. Sun pouvait être gentille et douce, mais elle n’était pas stupide non plus, malgré une certaine forme de naïveté. Elle sentait bien une sorte d’animosité envers elle. Pourquoi ? C’était pour le moment un mystère. Sun était bien loin des combines de pouvoir et des enjeux qui déchiraient les assassins des templiers. Elle n’était qu’une simple secrétaire. Et elle était loin de se douter des véritables allégeances de Stanley ou de sa sœur. Sun profita des quelques secondes de silence pour détailler l’inconnue. Elle était grande, altière et élégante. Une vraie femme fatale. Pendant quelques secondes, Sun pensa que Stanley avait déjà une femme et qu’elle venait la voir pour lui remonter les bretelles.

    Elle n’était pas très loin du compte, même si elle était loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Le temps d’hésitation de son interlocutrice confirma à Sun qu’elle voulait lui cacher quelque chose. Quoi ? Mystère… Finalement, la mystérieuse personne se décida à lui révéler son identité. Et là, Sun resta sans voix. La sœur de Stanley. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici ?! Stan n’était même pas avec elle, ils ne sortaient pas ensemble, même si les deux étaient très attirés l’un par l’autre. Alors rencontrer la famille, c’était un peu prématuré pour Sunshine. Elle respira à fond et répondit poliment :

    Oh, je… Et bien, enchantée, vraiment.

    La jeune femme semblait vraiment confuse de ne pas s’être présentée avant et Sun était de plus en plus perplexe. Mais elle allait comprendre en quelques secondes la situation. La sœur de Stan l’assura qu’elle voulait en savoir plus, que Stanley était la seule famille qui lui restait et que par conséquent elle souhaitait toujours rencontrer les prétendantes sérieuses de son frère. Sun n’en revenait pas. Elle n’était pas un peu envahissante comme frangine ? Quelle idée de rencontrer les petites amies de son frère ! Il avait droit à une vie privée non ? La suite des explications lui fit certes plaisir. Apprendre que Stanley avait changé, que ce dernier n’était pas dans son état normal impliquait que Sun comptait pour lui. Mais de quel droit sa sœur s’immisçait là-dedans ?!

    Je comprends parfaitement que votre frère compte énormément pour vous. Mais, à ce que je sache, il est majeur et vacciné, c’est donc à lui d’avoir les relations qu’il souhaite avec les personnes qu’il désire. De plus, je ne sors pas avec votre frère. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps et il n’y a encore rien entre nous. Enfin, pour savoir si « notre » histoire est sérieuse ou pas, je me demande quelles sont vos qualifications pour en juger.

    Sun trouvait la réaction de la sœur de Stanley intrusive. Devait-elle mener une enquête pour autoriser son frère à la fréquenter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty
MessageSujet: Re: SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNSHINE ϟ « tu l'touches, j'te bouffe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunshine Monroe ◑ UC
» Sunshine (Cause I'm T.N.T, I'm dynamite
» Sunshine (Back in black
» Sunshine - Love is for children [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan :: Abstergo Industries-