Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. EmptyJeu 9 Mai - 13:02

★ Sean O'Connor ★
ft. Bradley Cooper
★ date & lieu de naissance; Au choix★ âge; Entre 28 et 33 ans ★ orientation sexuelle; hétérosexuel ★ situation maritale; était fiancé mais l'a oublié / célibataire★ métier; au choix ★ un signe particulier; au choix / peut avoir un tatouage représentant l'infini mais ce n'est pas obligatoire ★ groupe désiré; templier / ancien assassin
★ informations
Sean O'Connor est un jeune homme d'origine irlandaise. Drôle, tête brûlée, séducteur, il est la définition du charme à l'irlandaise. Il est installé sur New-York depuis plusieurs années. C'est un ancien assassin. Sérieux, rusé et fonceur, il est un bon élément. Il a servit pendant de longues années la cause. Cependant il a été victime d'un grave accident de la route dont il n'a pas réchappé indemne : il a perdu la mémoire et ignore tout de son passé. Abstergo en a profité pour le rallier à leur cause afin de tirer un maximum d'informations sur les assassins. Il pense donc avoir toujours appartenu aux templiers et les voit comme les seuls lui ayant tendu la main. Il l'ignore également mais son ex-fiancée est un assassin et elle a pour mission de le ramener dans le droit chemin... ou de l'éliminer.

★ relations
★ T. Ivy Blue;
Tess Ivy Blue. L'amour de sa vie. Sa fiancée. Lorsqu'il l'a connu, elle était assez instable, assez exubérante et originale. Mais elle était honnête, franche et avait son petit caractère alors elle l'a tout de suite séduit. Leur amour, intense et fusionnel, a grandit. Mais ils traversaient il y a peu une mauvaise passe. Le soir de l'accident, ils s'étaient violemment disputés. A son réveil, Sean ne se rappelait de rien. Cette fille était blottit contre lui. Il ne la connaissait pas. Elle s'est enfuie et il ne l'a jamais revu. Depuis il ressent un vide en lui, et est certain que la mystérieuse inconnue est la seule qui peut le combler. Aujourd'hui il la recherche, troublé. Il ignore qu'elle a vécu son amnésie comme un abandon de sa part envers elle et que sa mission est maintenant de le ramener, ou de le liquider.
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. EmptyJeu 9 Mai - 13:45

Coucou petit caribou ! (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 3461091249

En premier lieu, merci d'avoir prit le temps pour lire ce scénario. Maintenant, voici toutes les infos nécessaires pour prendre ce scénario. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 2620592580

Le prénom et le nom sont tout à fait négociable ainsi que l'origine irlandaise. Si vous gardez le petit côté irlandais, je vous conseil quand même de mettre un nom à consonance irlandaise mais c'est tout à votre sauce. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 2033079801
L'avatar est peu négociable parce que Bradley Cooper + Jennifer Lawrence c'est juste : (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 3011096886 ! Mais si vraiiiment Bradley ne vous convient pas, on en discute et on voit ensemble pour un autre avatar. Wink (oui je suis gentille).
Alors, sachez que l'âge est à votre choix selon la tranche 28-33, mais si vous souhaitez un peu moins je tolèrerais une certaine marge, n'hésitez pas à m'en parler. =) Ensuite le métier est à votre choix plein et entier. Je le voyais bien agent du fbi, avocat ou trader mais en fait c'est vous qui voyez ça n'a que peu d'importance. XD

Pour l'histoire vous avez carte blanche jusqu'à la rencontre avec Ivy. Le lien doit rester le même dans les grandes lignes mais on peut toujours en discuter pour les détails pas de soucis. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 1241666322
Et enfin pour son rôle chez Abstergo/les templiers vous êtes libre comme l'air. Il peut même bien entendu tendre à revenir chez les assassins dans le futur ou rester à jamais chez les templiers. Tout ça c'est libre à vous. Juste pour l'instant il est chez les templiers. Il peut être simplement retenu dans une chambre pour des recherches, il peut être reconvertie en agent pour eux si il a été convaincu qu'il en était déjà un avant, etc bref tout est à votre choix ! Rien n'est vrai tout est permis comme dirait l'autre. XD

Voilà, si vous avez des besoins, des questions n'hésitez pas ici, partie invité ou par mp. Je suis là. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 2982946018 Et bien sûr si vous prenez ce personnage je serais à vous corps et âmes !!!!! (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 3011096886
Revenir en haut Aller en bas
Sigarnir


Sigarnir


▌avatar : Bradley Cooper
▌messages : 4
▌ici depuis le : 05/06/2013

(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 567840williamoconnorprofil

݃ge : 32 ans
▌métier : Avocat
▌côté cœur : Aime profondément Tess


(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. EmptyMer 5 Juin - 18:07

Salut.
Si tu veux bien je serais ravi de jouer ce personnage.
Pour ce qui est divers éléments, j'ai déjà quelques idées pour l'histoire et sa situation actuel à Abstergo.
Mais je me demandé si c'était possible de changer son prénom pour William ?
L'origine irlandaise me va tout à fait, ainsi que Bradley Cooper pour donner une image à ce personnage.

ps: J'ai prit mon pseudo habituel en attendant de voir si tu es d'accord pour que j'incarne ce personnage. Mais je viens de remarqué qu'on ne pouvais pas changer son pseudo donc se serrait sympa si les admin pouvait changer mon pseudo quand je commencerais ma fiche et quand on se sera mis d'accord pour le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. EmptyVen 7 Juin - 17:18

Oh ouiiiii !!!! <3

Tu peux faire ces modifs sans problème ;D

Hâte de lire ta fiche !!! Mper moi si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sigarnir


Sigarnir


▌avatar : Bradley Cooper
▌messages : 4
▌ici depuis le : 05/06/2013

(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. 567840williamoconnorprofil

݃ge : 32 ans
▌métier : Avocat
▌côté cœur : Aime profondément Tess


(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. EmptyVen 7 Juin - 17:30

Ok Merci.

Si un admin passe par là, il pourrait changer mon pseudo en "William O'Connor"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. (M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY COOPER ★ I have died everyday waiting for you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the fear and pain, broken down and waiting for the chance to feel alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Scénarios-