Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigarnir


Sigarnir


▌avatar : Bradley Cooper
▌messages : 4
▌ici depuis le : 05/06/2013

William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. 567840williamoconnorprofil

݃ge : 32 ans
▌métier : Avocat
▌côté cœur : Aime profondément Tess


William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty
MessageSujet: William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. EmptyVen 7 Juin - 18:37

★ William O'Connor ★
ft. Bradley Cooper
★ Date & Lieu de naissanc : 8 septembre 1981 à Galway, Irlande ★ âge : 32 ans ★ Orientation sexuelle : hétérosexuel ★ situation maritale : Fiancé (mais fait semblant de l'avoir oublié) / Célibataire ★ Métier : avocat ★ Qualités : Charmeur - Rusé - Vif - Déterminé - Loyal - Courageux - Protecteur ★ Défauts : Jaloux - Impulsif - Tête brûlée - Tétue★ Signe particulier : possèdent le symbole de l'infini tatoué sur la nuque ★ Groupe désiré : Espion
★ you have to answer

si tu es un espion : Je suis un assassin, pourquoi me direz-vous ? Et bien c'est simple, c'est une tradition familiale, mes deux parents étaient des assassins et leur parent avant eux, les parents de leur parent, etc. Bref vous l'aurez compris il était hors de question que je n'en devienne pas un.

Et puis cette vie me plait... enfin elle risque de se compliquer dans les mois, voir les années à venir. En effet mes supérieurs m'ont demandé d'infiltrer l'organisation des Templiers, hors j'étais connu pour eux comme étant un assassin. Pour palier cela un stratagème fut mis au point, on simula un accident de voiture pour me faire ensuite passer pour amnésique. Mais le plus dur c'est de mentir à Tess, la femme que j'aime, elle ne pouvait pas être mise dans la confidence sinon son comportement pourrait me mettre en danger et plus important mettre la confrérie en danger.


★ let me read you
Fils de deux assassins, quoi comment ça des meurtriers ? Mais non moi je vous parle de Assassin avec un grand « A », vous savez bien ces hommes et ces femmes qui combattent pour préserver le libre arbitre la liberté individuel des hommes. À aller vous n'allez pas me dire que vous n'en avez jamais entendu parler ? Quoi vraiment ? Bon bref, je ne vais pas vous faire un cours là-dessus, passons à ce qui vous intéresse vraiment, ma vie. Quoi comment ça vous vous en foutez ? Et bien vous savez quoi je vais quand même vous la raconter.

Donc je disais : fils de deux assassins, il fut donc naturel que je grandisse en connaissant l'histoire de ma famille et de cet ordre ancestral, étant donné qu'ils voulaient faire de moi un assassin. Quoi comment ça pourquoi je suis aujourd'hui un Templier ? À mais oui vous n'êtes pas au courant de toutes l'histoire. Laissez-moi finir vous comprendrez. J'en étais où déjà ? À oui : j'ai grandi en sachant tous sur les assassins. Il fut tout naturel que dès que j'ai commencé à lire et comprendre un tant soit peu le monde extérieur, mes parents commencèrent à m'initier à l'art d'être un assassin ; Au début cela consistait principale à débusquer un individu précis lors de gigantesques parties de cache cache dans l'hectare qui entourait ma maison. À mais oui attendez je ne vous ai pas parler où je vivais à l'époque, et bien il s'agissait d'un manoir ayant appartenant autrefois à je ne sais plus quel riche irlandais, manoir que les assassins s'approprièrent légalement, oui en l'achetant et pas en assassinant le proprio, quoi que... Ma famille et moi n'étions pas les seuls à vivre là, il y avait d'autre famille, d'autres assassins. Le manoir, qui a bien y penser ressemblait plus à un château, sans doute datait-il du début de la renaissance, d'où la confusion. Les autres familles étaient également des membres de la confrérie. Le manoir servait à loger les familles d'assassins et à entraîner les enfants.

Donc vous l'aurez comprit toutes mon enfance je n'ai connu que l'entraînement, bien qu'à côté de ça j'avais quand même un semblant de vie normal : j'allais à l'école, à l'adolescence j'ai eu ma première petite amie, elle aussi fille d'assassins. Quand j'eus décroché mon diplôme de fin d'enseignement secondaire, et ayant d'excellentes notes dans la plupart des matières, on me poussa à choisir des études qui me permettraient d'avoir un métier influent et ainsi me rapprocher des individus importants. À vrais dire je n'avais jamais pensé faire un autre métier qu'être un assassin, mais on m'expliqua que pour protéger son identité et éviter de mettre en danger la confrérie il fallait que j'ai un travail me servant de couverture. Après avoir réfléchi longtemps - trois minutes - je pris la décision de suivre des études de droits pour devenir avocat. Ce métier pourrait me permettre d'être en contact direct avec un grand nombre d'univers différent que ce soit du simple citoyen au grand ponte en passant par des criminels voir des mafieux. Dans le lot, il était fort probable que je rencontre quelqu'un d'influent.

Ainsi durant les années qui suivirent - plus ou moins cinq ans - j'ai suivi des cours au Trinity College, la plus ancienne université de Dublin.. Ces cinq années furent particulièrement éprouvante, car il fallait jongler entre les études - qui était ardu il fallait l'avouer - et des missions pour la confrérie. Étant à Dublin j'avais des possibilités que les assassins du Manoir n'avait pas. Et puis à dix-sept ans je pensais, et mes supérieurs aussi, que j'étais près à accomplir des missions pour la confrérie.

J'ai décroché mon diplôme à l'âge de 24 ans, oui j'étais resté un peu plus longtemps pour deux raisons, la première pour pouvoir continuer à accomplir des missions à Dublin, la seconde c'était que j'avais décidé de suivre des études sur les expressions du visage, comment les reconnaître et savoir leur signification, ainsi j'arrivais à dire si quelque mentait ou disait la vérité grâce à ses tics et expressions, cela me permit de mieux comprendre les gens, mais surtout d'apprendre à connaître leur vie, leur habitude, leur mensonge. Ceci allait me servir en tant qu'avocat, mais également en tant qu'assassin.

Après mes études, je m'étais entretenu avec mes supérieurs qui avaient pris la décision de m'envoyer en Amérique, à New York pour être exact, ils pensaient que je pourrais être plus utile là-bas qu'ici. À peine je venais de faire mes adieux que déjà je descendais de l'avion sur le territoire des États-Unis d'Amérique. Une fois installé dans un appartement achetait bien évidemment par la confrérie, je me suis fait embauché au bureau du procureur.

Durant les trois ans qui suivirent, j'ai fit quelques rencontres avec des gens influents, mais le fait que je travail pour le procureur semblait freiner mon avancer vers eux. Ainsi j'ai commencé à chercher une place ailleurs, après moult entretient je fut prit dans un cabinet d'avocat les plus prisé de la ville, là j'allais enfin pouvoir montrer tout mon potentiel et faire ami-ami avec qui je voudrais. Dans la même année, cette fois-ci du côté de la confrérie on me confia une jeune apprentie, qui avait quand même dix-huit ans, c'était dix de plus que William quand il avait commencé. Il s'agissait là de Tess Blue, dès la première fois où il la vit, il sut qu'elle était la femme de sa vie et cela semblait réciproque. Ainsi très vite une relation naquit entre eux, au début cela gênait William car il était son mentor et il voulait la former correctement sans que rien n'interfère. Mais leur pulsion étant plus forte que sa volonté, il céda, c'est ainsi qu'il vécu les cinq années les plus merveilleuses de sa vie.

Alors qu'il était fiancé depuis quelques mois et en plein préparatifs de mariage. Les supérieurs de William, virent le voir et lui proposèrent une mission, il devait infiltrer l'organisation Abstergo et ainsi espionner les templiers. William savait que cela était risqué et même très dangereux. Au début il allait refuser, pendant à Tess et à leur mariage. Mais ses supérieurs lui firent que s'il refusait, ils allaient faire de sa vie un enfer, mais surtout, et c'est bien ça qui le fit accepter, il allait envoyer Tess à sa place. Pour protéger la femme qu'il aimait, William accepta la mission avec une certaine amertume. Plus tard en y réfléchissant, il savait qu'à leur place il aurait agi comme eux, personne ne voulait aller en infiltration chez l'ennemi, ils avaient juste trouvé un moyen pour forcer l'un de leur meilleur élément à accomplir sa mission. Mais ce qui fit le plus mal ce fut leur refus d'en parler à Tess et ce qui allait suivre.

En effet pour que William puisse infiltrer les templiers il n'y avait pas trente-six mille possibilités, en fait il n'y en avait qu'une seule. William étant connu par l'ennemi comme étant un assassin, il savait que ces derniers n'hésiteraient pas s'ils avaient la possibilité de retourner un assassin contre son camps. Mais pour que cela puisse marcher, il devait faire semblant d'avoir perdu la mémoire et d'avoir oublié absolument tout, pour que les templiers puissent lui donner de fausses informations sur son passé. Mais comment simuler une amnésie, tel était la question ?

Il avait mis au point un plan, qui signerait sans aucun doute la fin de son couple, mais il faisait ce qu'il fallait pour protéger celle qu'il aimait. Il travailla durant plusieurs mois à dégrader sa vie de couple, en provoquant des disputes au début sans importance, mais aux fils du temps elle devenait de plus en plus sérieuse. Son plan marchait à la perfection, sça montrait à quel point il connaissait bien Tess. La dernière partie de son plan, fut la plus dur, elle lui déchira le coeur. Il fit en sorte que Tess le surprenne en train d'embrasser une autre femme, pour qu'une violente dispute éclate et qu'il soit forcé de quitter l'appartement où ils vivaient tous les deux. Puis il simula un accident de voiture qui en résulta un semblant d'amnésie. Comme il s'y attendait Tess prit très mal la nouvelle, il n'avait pas voulut la faire souffrir, les disputes incessantes ces dernières mois eurent l'effet voulut par William. Tess le détestait, ainsi pensait-il qu'elle allait pouvoir passer plus facilement la page, mais également elle ne chercherait pas à lui faire recouvrer la mémoire. Ainsi en voyant le comportement de Tess les Templier n'aurait aucun doute sur l'amnésie de William.

Quelques jours après l'accident, jours qu'il trouva extrêmement long, deux hommes de chez Abstergo Industry vinrent le voir et lui dirent qu'avant son accident il était un avocat influent, mais qu'en secret il travaillait pour eux, qu'ils travaillaient pour les templiers. Ainsi comme prévu les templiers étaient tombés dans le panneau, enfin il l'espérait. Il fut conduit jusqu'à un laboratoire d'Abstergo, les scientifiques sur place lui expliquèrent qu'ici il y avait tous pour l'aider à ce souvenir, il comprit que le laboratoire était l'un des Qg des templiers. Dès à présent il était vraiment un espion au service des assassins.
★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom : Anthony/Sirganir ★ âge : 22 ans ★ comment avez-vous découvert le forum ? en cherchand un forum jdr AC ★ fréquence de connexion : Au moins une fois par jour. ★ niveau en rp : moyen ★ premier compte ou dc ? Premier ★ quelque chose à ajouter ? "Euh" sa compte ?


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ Bradley Cooper → William O'Connor


Dernière édition par Sigarnir le Ven 7 Juin - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. EmptyVen 7 Juin - 19:33

Welcoooooome William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. 1010800769 William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. 1241666322 William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. 855039372

Encore une fois, trop contente que tu aies pris William !!!! Ma boîte à mp sera toujours ouverte pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigarnir


Sigarnir


▌avatar : Bradley Cooper
▌messages : 4
▌ici depuis le : 05/06/2013

William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. 567840williamoconnorprofil

݃ge : 32 ans
▌métier : Avocat
▌côté cœur : Aime profondément Tess


William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. EmptyVen 7 Juin - 22:01

Voilà la fiche est fini, plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. EmptySam 8 Juin - 11:10

Elle est au top j'ai hâte qu'un admin valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty
MessageSujet: Re: William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William O'Connor ★ I would die for you a thousand times if necessary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations-