Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 20:00

J'ai le déshonneur d'inaugurer cette partie. Arrow Alors, pour faire bref, à partir de ce week-end, je suis en vacances pour deux semaines. Je vais chez mon copain, qui a internet limité -oui, ça existe encore Shocked -, du coup je passerai surtout pour répondre aux RP et aux demandes de lien. Sinon, après ces deux semaines, mon copain vient chez moi. Du coup je vais pas passer sur le forum du tout (pardonnez-moi NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 474664588 ). Et après cette semaine (vous me suivez toujours ? NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3828482533 ) je passerai lundi et mardi histoire de reprendre tout le retard, et je repars mercredi chez mon copain parce que c'est férié et que vendredi je fais le pont. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 2982946018 En gros, durant ces quatre semaines, je vais alterner présence réduite et absence totale. Tout ça pour revenir en forme à partir du lundi 13 mai (ou un truc comme ça). J'vous poutouille d'avance partout, vous allez me manquer -déjà!- NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 2033079801 I love you NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 2750572958 Prenez soin de ce bébé, et vous amusez pas trop sans moi ! NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 474664588
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 20:04

NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3564350324 Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas nous manquer NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3651257202

Merci de nous avoir prévenu, amuse toi bien NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 855039372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 20:08

BITCH, TU VAS ME MANQUER. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3564350324 fais pas trop de conneries (sessouels) avec ton copain, amuses-toi bien et profite surtout, cey l'essentiel. reviens-nous vite. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3651257202
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 20:56

Quel programme (aa) Amuses-toi bien surtout NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 153461556
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 21:01

Bonne vacance ma chère, et reviens nous en forme, surtout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 21:06

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais passer les deux prochaines semaines à alterner la télé, la console de jeux, et les RP. Un planning qui promet de looongs moments de détente. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 1068075564 Navrée BRO', mais je compte bel et bien profiter -voir même abuser Twisted Evil- de mon chéri. Mais j'vous rassure, il adore ça. Arrow Je le répète ne vous ennuyez pas sans moi. Et promis, à mon retour, j'vous ferais chacun des ribambelles de bébés Templiers. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 3011096886 Je précise, encore une fois, que je serai toujours disponible par MP, et que je passerai tous les jours -voir même plusieurs fois par jours (bah ouais, j'vous espionnerai! Rolling Eyes)- sur mon téléphone, et quelque fois sur l'ordinateur pour pouvoir poster les RP, répondre aux demandes de liens, et dire bonjour aux nouveaux membres (qui ont intérêt de venir en masse d'ici à mon retour. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 849417054).
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyJeu 11 Avr - 21:08

Je l'espère bien, en tout cas, amuse toi bien, et je te ferait garder pleins de bébé Assassins si tu veut, mon signe de remerciemment
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » EmptyVen 12 Avr - 5:49

profite profite !! ♥️
je te note jusqu'au 13 mai en présence réduite. n'oublie pas de nous prévenir dès ton retour officiel. NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » 2033079801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAELYNN ϟ « toi, moi, & un RP »
» NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble »
» Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn
» NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »
» Discutons, racontons n'importe quoi, on sera sérieuses bien assez vite ✖ Naelynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Credo - :: Administration :: Absences-