Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (B.I.J) › living is easy with eyes closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyDim 14 Avr - 13:30


★ Blake Isis Jennings ★
Trop d’intelligence tourne en folie.
★ prénom et nom; Blake Isis Jennings (en réalité ; Blue Ivy Jenkins) ★ date & lieu de naissance; 29 février 1992, à Orlando. (en réalité à NY) ★ âge; 21 ans. ★ orientation sexuelle; hétérosexuelle. ★ situation maritale; Célibataire. ★ métier; Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo. ★ qualités; curieuse (+) sociable (+) optimiste (+) aime s'amuser (+) déterminée (+) perfectionniste (+) très bon sens de l'humour. ★ défauts; chiante quand elle le veut (-) direct (-) sarcastique (-) rancunière (-) têtue (-) impulsive (-) mystérieuse. ★ un signe particulier; Elle possède deux tatouages. Le premier (Phantasie ist wichtiger als Wissen) est sur son flanc droit et le second est une croix sur le côté de la paume de sa main gauche. Elle possède aussi un QI de 171, elle est donc ultra intelligente. ★ groupe; les espions.

quelques idées
(m) › Entre toi et lui, il y a un petit jeu de séduction. Vous vous draguez sans cesse l'un l'autre, mais sans plus. Bien que du point de vue des autres, vous avez l'air d'un couple, du votre vous n'êtes que des amis. Dès fois, tu te laisses prendre au jeu et tu ne sais plus distinguer si c'est vraie ou si ce n'est que le jeu, mais tu finis généralement par te raisonner que ce n'est qu'un jeu, rien de plus.
(m) › Il t'a sauvé la vie. Tu allais pratiquement te faire renverser par une voiture lorsqu'il t'a poussé juste à temps. Maintenant, tu te sens redevable envers lui et ne sais pas comment le remercier. Le truc, c'est que tu détestes te sentir redevable envers les gens et cette situation t'énerve, donc par extension, il finit par t'énerver.
(f) › Une relation un peu amour/haine. Vous êtes tous les deux sont amis, vous vous tapez mutuellement sur le système, mais vous devez quand même vous parler au moins une fois dans la journée, par SMS ou en personne. Vous ne restez en colère l'un contre l'autre jamais bien longtemps, vous vous aimez bien trop pour ça.
(f) › Elle, tu la connais depuis toujours, depuis que vous êtes toutes petites. Vous étiez les meilleures amies du monde avant que tu ne doives partir vivre avec tes grands-parents. Depuis que tu es de retour à New York, tu t'es rendue compte que ta meilleure amie d'enfance est en fait une Templier et que celle-ci ne te reconnait pas. Tu as donc décidée de te servir de ça et de tout ce que tu connais sur elle pour te rapprocher et obtenir le plus d'information possible sur Abstergo et les Templiers.
(m/f) › description du lien.
(m/f) › description du lien.
à ajouter
(Kathleen J. Barker) › amie et protectrice.
(Matthew Refield) › protectrice de Kathleen à sa demande.
(andy e. gordon) › amitié jouée.
(nom) › type de lien


Dernière édition par Blake Isis Jennings le Jeu 9 Mai - 3:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyDim 14 Avr - 13:30

les demoiselles

Kathleen J. Barker
» amie et protectrice. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Andy E. Gordon
» amitié jouée. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom p. nom
» type de lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Blake Isis Jennings le Jeu 2 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyDim 14 Avr - 13:31

les messieurs

Matthew Refield
» protectrice de Kathleen à sa demande. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom p. nom
» type de lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom p. nom
» type de lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Dernière édition par Blake Isis Jennings le Jeu 2 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyLun 15 Avr - 6:29

je veux un lien ! (B.I.J) › living is easy with eyes closed 1068075564
j'ai bien une idée, mais je vais aller lire ta fiche pour voir si ça peut coller. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyLun 15 Avr - 12:19

Ohh ouiii !
J'ai hâte de voir l'idée que tu as ! ^^

Par contre, je t'annonce qu'il y a 100 fois plus de trucs dans ma fiche de lien que ma fiche de présentation ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyJeu 18 Avr - 12:32

ouais, je m'en suis rendu compte. x)

pour mon idée, c'est pas bien compliqué. étant donné que blake travaille chez abstergo industrie, tout comme andy, elles pourraient être amies. même si andy est l’aînée de blake, ça ne devrait pas poser de problème puisqu'elles sont toutes les deux encore jeunes. évidemment, je pensais que ça pourrait être une amitié jouée pour blake, histoire de récolter des informations auprès d'andy, qui elle, ne se doute de rien.

qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyDim 21 Avr - 22:34

désolée de l'attente, j'ai eu des problèmes avec internet ...

Alors, j'adore ton idée ! ^^
Ça te dirais de jouer la rencontre en RP ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyLun 22 Avr - 7:51

avec plaisir ! ♥
alors je pars cet après-midi quelques jours. je reviens le 26. (= soit tu commence le rp et je répondrais une fois rentrée. soit tu peux attendre et je le ferais quand je rentre. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyLun 22 Avr - 12:17

Dis moi simplement si tu as une idée de lien et je commence le rp.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptySam 27 Avr - 17:30

une idée de lien ? ben amies (par intérêt pour blake), je l'ai écrit dans un post plus haut. e.e
j'ai peut-être pas bien compris ta question aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed EmptyMer 1 Mai - 16:43

ohhh ... c'était pas ce que je voulais dire ... xD
Je voulais une idée de lieu ... parce que je sèche totalement ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: (B.I.J) › living is easy with eyes closed (B.I.J) › living is easy with eyes closed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(B.I.J) › living is easy with eyes closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Vie du personnage :: Demandes de liens-