Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NINE ★ The old one passed away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMar 16 Avr - 5:13

Hellow ! NINE ★ The old one passed away.  1010800769

Après huit ans de bons et loyaux services, mon ordinateur semble avoir décidé de faire la grève, puisqu'il ne s'allume plus du tout. Arrow Je l'ai amené chez le réparateur qui m'a dit qu'il me le rendrait courant de la semaine prochaine. Au cas où "courant de la semaine prochain" serait vendredi, je précise que je ne serai de retour que vers le 26 avril. Peut-être que je pourrais éventuellement faire un tour ce week-end en squattant chez ma grand-mère (comme c'est actuellement le cas pour vous rédiger ce message), mais j'ai une épreuve de bac coeff 16 dans deux semaines, donc je vais plutôt en profiter pour réviser (maintenant que cette "panne" me force à le faire).

Voila voila. Désolée pour mes partenaires de RP (ouais enfin, "ma" pour l'instant), je réponds dès que je retrouve mon ordinateur, promis.
Passez une (ou deux) bonne(s) semaine(s) ! Je vous nem. NINE ★ The old one passed away.  2982946018 NINE ★ The old one passed away.  1068075564
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

NINE ★ The old one passed away.  Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMar 16 Avr - 7:28

T'en fais pas on comprend tous que le PC en rade c'est pas cool, et bonne chance pour ton BAC Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMar 16 Avr - 8:37

De toute manière les PC ca lâche jamais au bon moment ! Bonnes révisions, et profites quand même bien de tes vacances ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMar 16 Avr - 13:10

rah, c'est moche >< mais ça arrive ! reviens-nous vite. ♥ et révise bien aussi ! o/

je te note jusqu'au 26 avril donc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ The old one passed away.  Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMer 17 Avr - 11:08

Les Pc qui lachent c'est pas drôle, bon courage pour tes révisions NINE ★ The old one passed away.  2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  EmptyMar 30 Avr - 13:29

est-ce que je peux archiver nine ? NINE ★ The old one passed away.  474664588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE ★ The old one passed away.  Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ The old one passed away. NINE ★ The old one passed away.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINE ★ The old one passed away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Credo - :: Administration :: Absences-