Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyMer 8 Mai - 20:27

★ Tess Ivy Blue ★
ft. Jennifer Lawrence
★ date & lieu de naissance; 27 Novembre 1990 a New-York ★ âge; 23 ans ★ orientation sexuelle; hétérosexuelle ★ situation maritale; était fiancée / célibataire aujourd'hui ★ métier; coach sportif / professeur de danse ★ qualités; tenace - déterminée - franche - incorruptible - loyale - mystérieuse - séduisante - addictive ★ défauts; têtue - impulsive - agressive - manipulatrice - brisée - fragile - indomptable - incontrôlable - rancunière - cynique ★ un signe particulier; un tatouage au creux de ses omoplates ; le signe de l'infini ou l'on peut lire une phrase "And in that moment I swear we are infinite" (et à ce moment je te jure nous sommes infini) ★ groupe désiré; Assassins
★ you have to answer
si tu es un assassin : comment et pourquoi es-tu devenu un assassin ? Je suis devenue un assassin en premier lieu par devoir familial. Mon saint père était un assassin et j'ai décidé de les intégrer. J'avais les capacités suffisantes. Je ne l'avouerais jamais, mais c'est également pour tenter de me rapprocher de mon père que je suis devenu assassin. Qu'il soit fier de moi ? Qu'il me voit enfin ? Qu'il m'aime ? Ouais, un peu de ça. Et aussi, il faut bien l'avouer, par conviction : j'aime le credo et je souhaite profondément protéger le libre arbitre. La liberté, l'indépendance, le droit de choix, ce sont des valeurs importantes à mes yeux. cette vie te convient-elle ? J'ai toujours eu une vie un peu en marge que ce soit de ma famille, des autres filles, de la société. Alors oui, cette vie là me convient, bien plus même elle est faite pour moi. Je m'y sens enfin à ma place. qu'a-tu à dire sur les templiers ? Ces chiens sont fous et ils ne méritent pas de vivre. Ils veulent asservir l'homme pour la seule soif de pouvoir. Même si je ne suis pas le genre de fille dont toute belle mère rêve, je fais encore la différence entre le bien et le mal, et les templiers ne sont pas dans le bon camp. Je les hais d'autant plus qu'ils m'ont prit la chose la plus précieuse que j'avais dans ce monde. que pense tes proches de tout ça ? Ils l'ignorent tous, j'ai assez peu de proches et le seul que j'avais ne s'en souvient pas. Les personnes qui me sont les plus proches sont des assassins, mais pour ma santé mentale il faudra peut être que j'ai des amis "normaux".


★ let me read you
La vie de Tess Ivy Blue est une succession de joies, de drames, de rencontres et de désillusions.

Fille unique d'une riche famille, son père, un assassin, lui transmis depuis toute petite son riche héritage. La petite s'endormait sur les aventures de ses ancêtres comme conte de fées pour une petite fille hors du commun. Elle était avide d'en savoir toujours plus et son père toujours fier de lui en apprendre plus. Sa mère elle essayait de la garder dans le droit chemin de la petite fille modèle en robe rose à dentelle. Mais rien à faire, sa fille rentrait toujours avec des robes déchirées ou couvertes de boue. La petite Tess était très proche de ses parents, mais elle souffrait de l'absence de son père, son héros.

A l'âge de dix ans, elle connu son premier drame, déterminant pour le reste de sa vie. Son père quitta la maison familiale. Elle ne le revit plus jamais. Il lui écrivait souvent, mais elle ne lui répondait jamais. Et il cessa peu à peu de lui écrire. Elle vécut ce départ comme un abandon. Et s'en était un. N'était elle pas assez bien pour lui ? Pas assez forte, pas assez belle, pas assez intelligente ? Avait il honte ? Toute son adolescence elle traîna ce malaise et ce manque de confiance comme un poids. Les moqueries de ses camarades ne l'aidaient pas vraiment. Mais le pire fut l'affliction dans laquelle sa mère plongea. Alcool, drogue. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. A force de courage, de détermination, et de colère également, Tess parvint à chasser les démons de sa mère. Mais ils avaient déjà rongé son coeur pour y laisser un corps sans vie. Elle passait ses journées à ne rien faire, se nourrissant et s'hydratant juste assez pour rester en vie. Voir sa mère ainsi détruite, disparue quand son père était partie l'emplie de haine. Personne ne semblait vouloir se battre pour elle, lutter pour elle, rester avec elle. Sa mère tomba malade, atteinte du cancer, et lutte aujourd'hui depuis plusieurs années contre cette maladie, qui la ronge un peu moins que sa douleur.

Vers dix-huit ans, elle décida d'intégrer les assassins. Elle n'avait jamais tenu rigueur à la caste pour l'abandon de son père : il avait fait son choix en adulte, il assumerait seul la colère de sa fille. Non au contraire les assassins faisaient toujours autant rêver la jeune femme. Elle y rencontra un homme quelques années plus vieux qu'elle, Sean O'Connor, un irlandais charmeur. Il devint une sorte de mentor : il l'entraînait, lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir et lui enseigna l'art du tir à l'arc. Ils devinrent rapidement inséparables. Son odeur, ses bras, son sourire. Quelque part il lui rappelait son père, dans ce qu'il avait été de plus rassurant pour Tess. Une relation naquit entre les deux assassins, malgré les quelques années qui les séparaient. Sean était le seul capable de catalyser Tess, il la stabilisait, lui apportait tout ce qu'il lui manquait pour qu'elle ait une vie heureuse et saine. A ses côtés, elle était une jeune femme épanouie, drôle, avec un sale caractère, mais largement supportable et même agréable. Ils finirent par se fiancer, comme si leur union était une évidence.

Après cinq années de relation intense, le couple traversait une crise. C'est ce qui sera le deuxième et plus grand drame de la vie de Tess. Suite à une énième dispute, une énième menace de séparation, un énième claquage de porte, Sean partit. Cette fois c'était plus grave. Il avait embrassé une femme dans un bar, ou plutôt elle l'avait embrassé et il ne l'avait pas repoussé. Il avait trop bu. Mais ça ne signifiait rien. Il lui avouait tout. Il l'aimait. Mais Tess ne voulut rien entendre, ils se disputèrent comme jamais et voilà pourquoi Sean avait quitté la femme qu'il aimait.

Le soir même, après avoir trop bu, Sean eut un grave accident de voiture. Tess le retrouva à l’hôpital, terrorisée à l'idée d'avoir faillit perdre l'homme qu'elle aimait. Elle le retrouva dans sa chambre, se blottit contre lui, allongé dans son lit d'hôpital. "Qui êtes vous ?" Quoi ? Tess insista, se présenta, encore et encore. Mais chaque heure c'était la même chose. Erase. Sean l'avait simplement effacé de son esprit. Il avait oublié qui il était, mais aussi qui elle était. La jeune femme vécue cet accident comme un nouvel abandon : il n'avait pas été capable de la garder elle, de se battre, de lutter, pour ne jamais l'oublier. Il était incapable de se fier à se qu'il ressentait en sa présence. Peut être ne l'avait il jamais aimé.

La jeune femme s'enfuit, jurant que plus jamais personne ne l'appellerais Tess. Désormais, elle n'emploierait que son second prénom, Ivy. Peu après sa fuite de l'hôpital où elle laissa un Sean amnésique et vulnérable elle apprit que pire encore était arrivé : Abstergo avait mit la main sur le jeune homme afin de tirer un maximum d'informations de sa mémoire et d'en savoir un peu plus sur les assassins. Ivy fut convoquée. Elle avait fait une erreur, elle avait déconné : elle n'avait plus le choix. Trouver un moyen de ramener Sean dans leur camp, ou l'éliminer pour protéger le reste des assassins. La jeune femme promit de mettre sa mission à bien. Quelque part, elle en veut terriblement à Sean de lui avoir fait revivre le drame de son enfance et elle veut lui faire payer cet abandon - car s'il l'aimait, jamais il ne l'aurait oublié. C'est donc une jeune femme sombre, haineuse et déterminée qui mène maintenant son chemin. Elle a également décidé d'user d'autres techniques pour éliminer ses victimes masculines : ses charmes. Elle les séduit puis les tue. Sûrement pour faire payer à la gente masculine ce que les deux hommes de sa vie lui ont fait subir.

Pourtant, paradoxalement, elle garde toujours sa bague de fiançailles accrochée à une chaîne...


★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; Julie/June ★ âge; 20 ans ★ comment avez-vous découvert le forum ?; sur PRD il me semble ★ fréquence de connexion;tous les jours ou presque cette semaine, sinon au moins 4 fois par semaine★ niveau en rp; je garderais une réserve. Disons que j'ai toujours eu de bons retours. A vous d'en juger ★ premier compte ou dc ?; tout premier compte ! Very Happy ★ quelque chose à ajouter ?; les assassins vaincront !


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ jennifer lawrence → t. ivy blue


Dernière édition par T. Ivy Blue le Ven 10 Mai - 9:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyMer 8 Mai - 20:57

Bienvenue officiellement I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 3011096886

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 2982946018
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyMer 8 Mai - 21:10

Merci beaucoooup !!!! I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 855039372

Et bien je l'ai fini Very Happy Je met juste les gifs de fiche en place (si mon réseau veut bien...) et je l'annonce dans le topic des fiches terminés.

Si tu veux un lien n'hésite pas ! Et c'est pareil pour tout le monde !!! I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 153461556
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 2:50

WELCOME ! I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 3651257202 I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 3875657116 I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 855039372 I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 2750572958

Je te dirais bien bonne chance pour ta fiche, mais ... c'est ça ... xD
Donc, heumm .. ma seul réaction à ton pseudo est : "WTF ! le vrai nom de mon perso est presque pareill..."

En tout cas, hésite pas à venir sur la CB && à aller dans le flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 8:51

Hellooo I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 1241666322

Merci beaucoup. Very Happy Aaah c'est vra qu'en inversant Blake et Isis ça ressemble sur les initiales ! Bah c'est marrant comme ça on sera les opposées de chaque camp XD Mais bon j'ai repris et adapter d'un autre pseudo que j'ai sur un autre fow alors tout à fait accidentel. I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 2982946018

Je peux flooder un peu en attendant la validation ? ... J'arriiiiiiiiiiiiiive ! I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 738800749
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 11:29

Je te valide, bon jeu, on trouvera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 12:08

Merci beaucoup !!! Je te mpotte dès que j'ai l'idée ! I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 3875657116
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 14:42

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyJeu 9 Mai - 15:02

Merci Lucy I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue 3011096886
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyVen 10 Mai - 19:20

BIENVENUE (aa) avec un peu de retard, je suis desolée I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue EmptyVen 10 Mai - 22:22

Merci! T'en fais pas tu es toute pardonnée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty
MessageSujet: Re: I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't have a clue, I don't care about you {.T. Ivy Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Ivy Blue ★ leave me or link me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-