Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


(M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to Empty
MessageSujet: (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to EmptyJeu 9 Mai - 13:23

★ William Blue ★
ft. Robert Downey Jr (négo)
★ date & lieu de naissance; Au choix ★ âge; 41 ans ou +★ orientation sexuelle; hétéro ★ situation maritale; divorcé / séparé ★ métier; Au choix mais quelque chose d'assez influent ou bien placé ★ un signe particulier; fumeur / au choix ★ groupe désiré; Assassins (négo avec espions)
★ informations
William Blue est l'héritier d'une riche famille d'Assassins. Comme ses ancêtres, son grand père et son père avant lui, il était voué à être un Assassin. Il fut formé assidument dans ce but. Rien ne le rend plus fier que ce qu'il est devenu, à part peut être sa fille. Car William a été marié et a eut une belle petite fille Tess. Elle a un peu trop de son caractère - impulsif, tête brûlée, malin, caractériel - mais elle est adorable. Et pourtant il a du la laisser derrière lui. Pour la protéger probablement. Avec le temps et cette dure séparation, William est devenu plus intelligent, plus stratège, plus manipulateur, tout ça dans le but de servir la cause et le credo jusqu'à la mort. Il est d'ailleurs un excellent élément, respecter pour sa détermination et son expérience.
★ relations
★ T. Ivy Blue
Sa fille qu'il a du abandonner lorsqu'elle avait à peine dix ans. Il l'adorait et ça lui a brisé le coeur de la laisser mais il n'avait pas le choix. Au moins il est partit en lui laissant son héritage d'Assassin. Il lui a écrit des lettres auxquelles elle n'a jamais répondu et ne l'a jamais revu. Il se doute qu'elle nourrit une immense rancoeur envers lui. William a appris qu'elle était devenu Assassin il y a quelques années. Il s'apprête à revenir sur New-York. Il va devoir affronter la terrible colère de sa fille. Et ça va être compliqué, vu qu'il n'a même pas eu à gérer une ado.

Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


(M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to EmptyJeu 9 Mai - 13:31

Bonjour à toi qui t'intéresse à ce scénario !!!! (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to 855039372

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire ces quelques lignes. Maintenant, des informations supplémentaires pour toi ! Alors sache que l'avatar est tout à fait négociable ! Je trouve que Robert Downey Jr a juste une classe internationale mais si ça tête ne vous revient pas, pas de soucis ! Tant que le personnage choisit fait dans la quarantaine moi ça me va ! Wink Ensuite le nom (Blue) n'est pas négociable puisque c'est pôpa et que j'ai déjà ce nom, mais pour le prénom libre à vous de tout changer !!! (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to 2033079801
Pour l'âge vous pouvez choisir entre 41 ans et plus au choix, mais si vous aimeriez qu'il soit un peu plus jeune, je tolère jusqu'à 39 ans sachant que cela engage votre personnage à avoir eu Ivy à 16 ans.
Pour l'histoire, le passé proche ou lointain tout est libre, vous avez carte blanche à conditions que ces points soient respectés : fier des assassins et de son héritage - s'entendait bien avec sa fille - n'a pas eu le choix que de partir. Les raisons de son départ sont totalement libre mais si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à en parler j'en ai quelques unes.
Enfin la relation avec Ivy n'est pas négociable. Il adore sa fille, elle le hait, ça va être la merde. Point. XD

Enfin si tu choisis ce personnage je t'offre un temple en chocolat, des serviteurs rien que pour toi et toute ma vénération. (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to 1010800769

Et n'hésitez pas à m'écrire ici ou partie invité si vous avez une question !!! (M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to 738800749
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT DOWNEY JR ★ Im sorry i had to

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Scénarios-