Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson* Tu es celle que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


(F) Ashley Benson* Tu es celle que j'aime Empty
MessageSujet: (F) Ashley Benson* Tu es celle que j'aime (F) Ashley Benson* Tu es celle que j'aime EmptyJeu 9 Mai - 16:31

★ Hope Garber ★
ft. Ashley Benson
★ date & lieu de naissance; 25 Mars 1988 et lieux au choix ★ âge; 25 Ans ★ orientation sexuelle; Bisexuelle ★ situation maritale; En couple avec Léa ★ métier; Informaticienne chez Abstergo ★ un signe particulier; Elle est très maligne ★ groupe désiré; Assassins/Templier(infiltrer)
★ informations
Hope est Américaine.
Maligne, Drôle, Sincère, Fidèle et amoureuse,elle est très amoureuse de sa Léa d'amour, qui compte beaucoup pour elle. Elle est une Assassins depuis que son père est mort à cause des Templiers, fidèle, qui respecte la vie et la liberté. Elle est une Assassins depuis que son père la présenter aux autres membres de la confrérie des Assassins. Elle est la descendante de la petite amie d'Altair. Elle souhaite éradiquer une bonne fois pour toute l'ordre des Templiers, alors rien de tel que de les détruire de l’intérieur, en se faisant passer pour l'une des leurs
★ relations
★ Léa I. Johnson;
Hope et Léa se connaisse depuis qu'elle son toute petite. Leurs parents se connaissent depuis toujours, car ils sont des Assassins. Les deux jeunes femmes ont toujours été ensemble, quelque soit le lieux où elles étaient, Léa et Hope ne se sont jamais séparer. Mais depuis quelques mois, les deux jeunes femmes sont devenues encore plus proche, car elles se sont mise en couple, et elles sont heureuse ensemble.

Mais un beau jour, Léa avait appris que sa petite amie avait perdue son père, tué par Abstergo Industrie qui sont en réalité les Templiers. Hope savait que son père était un Assassins, alors, elle c'est engager avec eux, et au côté de Léa, qui est également un Assassins.

Hope devait trouver un moyens d'éliminer les Templiers une bonne fois pour toute, alors, elle a décidé de se faire passer pour une Templiére, qui déteste les Assassins. Bien entendue, seule Léa, et quelques Assassins qui s'avaient garder un secret, avait été mis au courent de la situation, et aujourd'hui, Hope est Informaticienne chez Abstergo, afin de planifié sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Benson* Tu es celle que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Scénarios-