Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Grimes - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

Lucy Grimes - Espion Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


Lucy Grimes - Espion Empty
MessageSujet: Lucy Grimes - Espion Lucy Grimes - Espion EmptyDim 7 Avr - 7:55

★ Lucy Grimes★
ft. Candice Accola
★ date & lieu de naissance; 13 octobre à X ★ âge; 24 ans★ orientation sexuelle; Hétérosexuelle ★ situation maritale; Célibataire mais amoureuse ★ métier; Journalite ★ qualités; Intelligente – Battante – Sérieuse - ★ défauts; écrire ici ★ un signe particulier; A un tatouage dans le haut du cou un signe chinois qui veut dire "combat".★ groupe désiré; Espion
★ you have to answer



si tu es un espion :
pour qui travailles-tu, assassins ou templiers ? pourquoi ce choix ? que pense-tu du camp adversaire ? comment vis-tu cette double vie ? et tes proches dans tout ça ?


« Depuis toujours j’ai eu un choix à faire, être pour le bien ou pour le mal. Mon choix a été plutôt vite vu j’ai décidé de venir vers le bien. Du moins pour moi le bien est être un assassin, en effet je tue des gens mais cela ne sers que pour la bonne cause. Je suis donc assassin, mais je suis infiltré chez les templiers pour découvrir leurs secrets et pouvoir donné pas mal d’informations à mon groupe. Mon choix pour devenir assassin, tout simplement le fait que mon père s’est fait tué sous mes yeux par un templier lorsque j’avais onze ans. Je pense que mon désir de vengeance a commencé à ce moment précis et je me suis dis que si je pouvais faire en sorte qu’il soit vengé je ferais tout pour. Ma double vie est vécue assez bizarrement je dois dire, peu de personnes savent qui je suis réellement et mon secret doit être tenu « au secret » c’est pour dire. Mes proches ne savent rien, si ce n’est ma meilleure amie qui est un assassin. »

★ let me read you
Parle-nous un peu de l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi approfondir son caractère ou son physique. décris-nous ses habitudes ou ses goûts. Parle-nous un peu de l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi approfondir son caractère ou son physique. décris-nous ses habitudes ou ses goûts.

J’ai toujours été la seule et unique petite fille dans ma famille et je dois dire que j’ai toujours aimé cela. Pendant mon enfance j’étais toujours gâté, mes mais me traitait même d’enfant pourri gâté. Je n’y pouvais rien si mes parents voulaient mon bien par-dessus tout. Mais plus cela allait et plus cela devenait de pire en pire. Tout ce que je voulais je l’obtenais et pourtant mes parents n’avaient pas non plus les moyens. J’avais été assez exigeante et la vie me l’avait bien rendue. Alors que je rentrais chez moi après l’école je me suis trouvé nez à nez avec un homme et mon père. Mon père paniquait et l’homme lui a tranché la gorge sous mes yeux. A ce moment là tout s’est écroulé. Ma mère n’a jamais réussi à se remettre du meurtre de mon père et était devenue dépressive. J’avais tellement été triste, mais en même temps mon désir de vengeance avait commencé à naître en moi. Tout ce que je souhaitais c’était devenir une autre personne, celle qui ferait tout pour pouvoir être performante et être forte.

Lorsque que j’ai eu mes dix sept ans j’ai eu vent d’un ordre que l’on appelle les assassins. Ceux-ci existent depuis la première civilisation. Quand j’ai découvert cela j’ai essayé de tout faire pour pouvoir en faire parti. Je savais que je pourrais apprendre à me battre et à tuer. Ma vengeance était déjà préparée et quand je pourrais tuer l’homme qui a tué mon père je serais la fille la plus heureuse au monde. C’est alors que tout à commencé, j’ai réussi à entrer chez les assassins et j’ai appris les rudiments du combat et de la discrétion. Les assassins avaient confiance en moi et quelques années plus tard l’on ma donné une tâche, je devais infiltrer les templiers nos ennemis jurés. Je savais qu’en entrant là bas je pourrais obtenir des informations sur l’homme qui a tué mon père et sur pas mal d’autres choses. Peut être que la personne qui a commis ce meurtre était un templier. L’on m’avait promis monts et merveilles, je pense que j’attends encore d’en voir la couleur.



★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; Cuicui / Marie ★ âge; 22 ans★ comment avez-vous découvert le forum ?; staff bazzart ★ fréquence de connexion; 7/7 ★ niveau en rp;7/10★ premier compte ou dc ?;Premier★ quelque chose à ajouter ?; écrire ici


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ prénom de la célébrité → prénom nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Grimes - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Grimes - Relation's
» Lucy - Lulu cherche un ou une partenaire pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-