Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 9:50

Underco. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 738800749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 9:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 9:51

+2
Approchez approchez, par ici m'sieurs dames ! NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 1068075564 NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 1010800769
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 11:33

Un lien miss
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 11:38

entre templières ♥
j'ai peut-être une idée, je vais aller lire ta fiche pour voir si ça peut correspondre. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 14:12

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 855039372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 18:52

LEA : Bien sûr. Une petite idée derrière la tête peut-être ? ♥️

ANDY : Owyeah. Serrons nous les coudes face à cette horde d'assassins. /brique/
Je t'attends bien gentiment alors. Mais je reste toute ouïe. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 1068075564

MATT : Sure ! NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 2033079801
Tu as quelques pistes ou on cherche ensembles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 18:59

ennemie je présume
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 19:06

Il y a trois ans les templiers voulaient la mort de Matt, tu aurais pu tenter de le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 19:43

LEA : Ennemies ça va de soit. Nine n'est déjà pas hyper sociable en elle-même, alors avec des assassins... NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 849417054 Sinon, je voyais bien la blonde tenter d'approcher un assassin en se faisant passer pour une civile pour récolter des informations (sans pour autant être un espion, juste avoir ses sources quoi). Ça pourrait être Léa ? Après, soit Léa tombe dans le panneau et elles deviennent "amies", soit elle ne tombe pas dans le panneau et là elles commencent à se crêper le chignon. A ta convenance.

MATT : Oui, c'est plausible. Ton personnage se faisait passer pour mort c'est ça ? Je pensais que récemment, Nine aurait pu avoir des soupçons sur la mort du garçon, n'ayant pas retrouvé le corps depuis tout ce temps. P't'être qu'elle aurait pu vaguement entendre parler de Kathleen d'ailleurs, pis qu'elle la zieuterait de temps en temps pour voir si Matt tente de reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 19:45

la seconde proposition
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 19:51

Matt a fait croire que sa voiture avait explosé, donc pas de corps, cependant, les templiers doutent de sa mort. Kathleen bosse à Abstergo, mais ne sait pas ce qui s'y passe, et en plus Matt a repris contact avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 20:07

LEA : Ça marche. Donc dès qu'elles se voient, c'est la guerre. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 3564350324
Je te rajoute à ma (future) fiche dès que je peux !

MATT : Donc ouais. Nine aurait pu avoir vent du "retour" de Matt. Elle essayerait de finir ce qu'elle a commencé trois ans auparavant en somme ? Dans ce cas, Nine aurait pu approcher Kathleen "innocemment" (sans révéler quoi que se soit de ses réelles intentions ou même des assassins / templiers) dans l'but de pouvoir repérer et s'approcher de Matt. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 849417054 Après j'la vois bien menacer Kathleen si vraiment Matt veux pas se montrer (s'en servir en appât quoi). /brique/ J'irai voir la principale concernée quand on aura mis le lien au clair d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 20:08

pas de soucis, je t'ajouterais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 20:21

Ils ont aussi une fille, limite tu peux enlever les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 20:42

Ouais, t'as raison, pendant qu'on y est. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. 3828482533
Donc Nine projetterait d'enlever Kathleen et la gamine prochainement pour attirer Matt. On pourrait se faire la scène de kidnapping/sauvetage en RP à l'occasion d'ailleurs. On part sur ça alors ! Je vais aller voir Kathleen du coup. Pis je te rajoute à ma fiche dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyVen 12 Avr - 20:43

Ok, pour le rp c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyLun 15 Avr - 7:07

je suis de retour pour te jouer un mauvais tour. \o/
bien. avant que le père d'andy ne meurt, il faisait partie de l'ordre des templiers, il siégeait même au conseil. avant qu'il ne meurt, andy n'avait jamais entendu parler des assassins et des templiers. si elle travaillait pour abstergo, c'était en ignorant la machination qui se cachait derrière, elle avait juste été pistonée grâce à son père.
et puis un assassin à eu la peau du paternel. officiellement mort de maladie, personne dans son entourage n'apprit la vérité. mais c'était sans compter une femme, une templière, qui vint tout révéler à la jeune fille. suite à cette nouvelle, andy n'avait qu'une idée en tête, se venger.

et c'est là que tu entres en jeu ! 'o' le père d'andy savait qu'il était en danger, son entourage templier le savait aussi. c'est pourquoi, certains se sont relayer chez lui pour sa securité. nine aurait pu être l'un d'eux, simplement parce qu'elle ne voulait pas voir disparaitre un membre pilier du conseil. et c'est vers nine qu'andy a décidé de se tourner pour l'aider à se venger.

j'aimerais que nine l'entraine en gros. elle a une place importante au conseil d'administration, elle aurait pu les convaincre de prendre andy comme recrue, afin qu'elle puisse s'entrainer dans le programme d'entrainement de l'animus. elle pourrait être son mentor templier ? qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyLun 15 Avr - 7:30

La team rocket !
Owi ! Une élève à torturer. Arrow Ahum. Plus sérieusement. L'idée me plait beaucoup. Nine aurait pu se retrouver en Andy (sa mère étant également morte tuée par un assassin). Par contre la blonde est plus du genre "marche ou crève", alors l'entraînement risque d'être sport sous sa tutelle. D'un autre côté, Nine se serait quand même attachée à Andy sans pour autant le crier sur tous les toits. Elle garderait un œil sur sa protégée et protègerait ses arrières. Mais toujours de loin, pour qu'Andy puisse voler de ses propres ailes et apprendre de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. EmptyLun 15 Avr - 7:44

j'imagine du coup qu'andy la haïrait au plus au point lors des entrainements. x) mais elle ne lacherait pas l'affaire. elle s'attacherait aussi beaucoup à nine, elle le montrerait sans doute un peu plus que la blonde, mais n'irait pas non plus jusqu'à le crier sur les toits. elle consciente de la chance qu'elle a et de tout l'aide que lui apporte nine. elle se fera un devoir de lui rendre la pareil si cela est necessaire. (=

je t'ajoute sous peu alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty
MessageSujet: Re: NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa et ses relations
» Matthew ; Rien n'est vrai tout est permis
» nolan ▬ tout est permis ? hell yeah !
» Léa est dans le camp des justes
» et je disparais dans une nuage de papillons bicolores.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Vie du personnage :: Demandes de liens-