Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique EmptyVen 12 Avr - 20:56

★ Phineas Prénom² Nom ★
ft. Michael Fassbender
★ date & lieu de naissance; Au choix, à NYC. ★ âge; Entre 32 et 35 années. ★ orientation sexuelle; Au choix. ★ situation maritale; Au choix. Je le vois bien célibâtard. /brique/ ★ métier; Avocat ou quelque chose dans la même veine (homme d'affaires, homme politique, etc). ★ un signe particulier; A votre guise. ★ groupe désiré; Templiers.
★ informations
L'histoire est complètement libre. Il faut juste prendre en compte qu'il a grandi à New-York au sein d'une famille aisée (voire très riche). Ses parents et ceux de Nine étaient proches et les deux enfants ont donc naturellement passer leur enfance collés l'un à l'autre. Côté caractère, Phineas est quelqu'un de confiant. Il possède le sens des affaires et une certaine répartie. Il a néanmoins un cœur plutôt bisounours derrière son apparence de terminator aguerri.
★ relations
★ Charlotte "Charlie" Nine Dunhill;
Best pals man. Les deux se connaissent depuis l'époque du bac à sable. Le jeune homme est d'ailleurs le seul qui l'appelle encore par son ancien prénom : Charlie. Déjà petits, Phineas prenait la défense de la blonde face aux autres enfants. Ils ont toujours été collés l'un à l'autre. Sur la même longueur d'onde. On pourrait les qualifier de "meilleurs amis", mais en vérité, ils sont plus proches d'une relation fraternelle que d'une réelle amitié (aussi dorée soit-elle). Ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et aucune ambiguïté particulière ne vient noircir le tableau. D'autant plus qu'ils sont tous les deux templiers. Oui, vous l'aurez donc compris, entre eux règne un amour fou... Un amour vache surtout, puisqu'ils ont tendance à ne communiquer que par les insultes et les sarcasmes. C'est leur façon de se prouver leur affection. La vie leur paraitrait bien fade sans ces joutes verbales quotidiennes.

Voici une partie de ma fiche très représentative des conversations qu'ils entretiennent :
Spoiler:
★ prénom nom;
description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique EmptyVen 12 Avr - 22:40

Bienvenue par ici cher lecteur ! (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique 1010800769

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Parce que si tu lis ces lignes, c'est que tu t'y intéresse un minimum non ? (NON ?! (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique 3564350324) Rien que pour ça, j'te fais des bisous bien baveux ! Plus sérieusement... Passons aux choses... Beh sérieuses !

L'AVATAR ★ Est totalement négociable. J'adore, j'idolâtre et je bénis Michael Fassbender (il est seks quoi (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique 1713536235) mais si vous ne pouvez pas le blairer, je suis open aux propositions. Rassurez-vous, je ne suis pas difficile. Mais je me donne tout de même un droit de véto.

LE(s) PRÉNOM(s) & LE NOM ★ Sont totalement libres. Honnêtement, j'en ai rien à carrer. Soyez juste originaux sans tomber dans la démesure. J'aime beaucoup Phineas (Phineas & Ferb quoi ! /brique/), mais je comprends que mes goûts chelous ne soient pas forcément partagés.

L'HISTOIRE ★ Est totalement négociable, comme précisé dans le post précédent. Il faut juste qu'elle respecte les points cités. Je préfère que vous vous appropriez le personnage et que vous vous sentiez à l'aise avec.

LE LIEN ★ N'est évidemment pas négociable. Du moins, ce qui est écrit n'est pas négociable. Après, si vous voulez ajouter quelques petites choses ou modifier des détails minimes, je reste ouverte aux propositions. N'hésitez pas à me contacter, ma boite MPs reste ouverte (et la section invités aussi Arrow). Lorsque vous serez inscrit, on pourra parler des perspectives d'évolution tranquillement par MPs. (a)

LA PRÉSENCE ET LE NIVEAU RP ★ Je ne suis pas un bourreau, je vous rassure. Une ou deux réponses par semaine, ça me va très bien. Bien sûr, j'aimerais quand même une personne active qui ne désertera pas juste après avoir terminé sa présentation et qui essayera de s'intégrer un minimum. Pour le niveau RP, dans l'idéal, j'aimerais quelqu'un qui donne de la matière sans pour autant écrire des pavés (entre 25 à 50 lignes me conviendrait parfaitement). Je privilégie la qualité à la quantité. Mais là encore je vous rassure, je ne suis pas hyper pointilleuse sur les erreurs de français. Du moment que j'arrive à vous comprendre et que les fautes en question ne sont pas aussi énormes qu'un sumo...

Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'à la fin jeune padawan. Si tu prends mon scénario, je te promets tout plein de RPs super fun. Au plaisir de te voir bientôt sur le forum pour faire tout plein de bébés maléfiques se vanner dans la joie et tuer des assassins dans la bonne humeur ! (M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique 1068075564
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER ★ Bisounours modèle apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de fiche rps.
» Modèle de présentation [OBLIGATOIRE]
» modèle de fiche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Scénarios-