Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 et je disparais dans une nuage de papillons bicolores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMar 16 Avr - 16:03

nan mais c'est quoi cette meuf qui se casse déjà. donc voilà, je serais très peu présente cette semaine et la semaine prochaine, disons que je pars en 'vacances' avec ma mère et mon frère. et j'ai aussi quelques problèmes familiaux et sentimentaux. (surtout sentimentaux, quoique c'est pas vraiment des problèmes mais une tentative désespérée de chopper le gars de ma lifey. bweeeef) j'essayerais de passer quand je peux et répondre à mes rps, mais ça va être chaud. je vais profiter et prendre le soleil, m'éclater à max. je reviens vite. I love you (donc mon absence sera datée d'aujourd'hui, le 16 AVRIL jusqu'au 26 AVRIL.)
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMar 16 Avr - 16:21

ouais, c'est quoi cette meuf ? mais profite de tes... "vacances" surtout ! & j'espère que t'arriveras à chopper le mec de life quoi ! tu nous tiendras au courant hein ? (a) je t'ajoute dans le récapitulatif bby. reviens-nous en pleine forme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMar 16 Avr - 16:30

ah mais nan, t'inquiètes pas je vais le pécho ce gars, c'pas comme si je le connaissais pas depuis mes trois ans. -out- et 3DG TA SIGNATURE JOTEM. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. 1197905648
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine Monroe
★ CITOYEN

Sunshine Monroe


▌avatar : Scarlett Johansson
▌credit : A voir
▌messages : 29
▌ici depuis le : 12/04/2013


et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMer 17 Avr - 7:48

Sniiiiif, mon Stanouchet qui s'en va !!! Mais ta soeur va m'occuper grandement pendant ton absence ^^J'espère être en un seul morceau à ton retour !

Et j'espère que tu vas réussir dans ton entreprise de séduction du mec de ta life !!! Je croise les doigts et les orteils !! ^^

Hâte que tu reviennes pour qu'on se fasse un rp de la mort !

J'te gnugnute !!! et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. 1302349838
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMer 17 Avr - 11:10

Bon courage pour ta capture, tu vas l'avoir et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. 2982946018
Amuse toi bien et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. 1010800769
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. EmptyMar 30 Avr - 13:28

je peux archiver petit chou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty
MessageSujet: Re: et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. et je disparais dans une nuage de papillons bicolores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et je disparais dans une nuage de papillons bicolores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa est dans le camp des justes
» NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif.
» souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Credo - :: Administration :: Absences-