Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coin de Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

Coin de Matthew Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


Coin de Matthew Empty
MessageSujet: Coin de Matthew Coin de Matthew EmptyVen 5 Avr - 19:59

★ matthew redfield ★
ft. arthur darvill
★date & lieu de naissance;12 mars 1988★ âge; 25 ans ★ orientation sexuelle; hétéro ★ situation maritale; célibataire mais compliqué ★ métier; Assassin à plein temps en ce moment ★ qualités; gentil, drôle, courageux, protecteur, à l'écoute ★ défauts; têtu, curieux, imprudent, jaloux ★ un signe particulier; pas vraiment ★ groupe désiré; les assassins
★ you have to answer
si tu es un assassin : comment et pourquoi es-tu devenu un assassin ? cette vie te convient-elle ? qu'a-tu à dire sur les templiers ? que pense tes proches de tout ça ?


C'était mon destin, cela fait plusieurs générations que dans la famille, nous sommes des assassins, donc ça ne me gênait pas. L'ennui c'est que j'ai du faire des sacrifices, me faire croire mort aux yeux de la femme que j'aime. Je n'ai jamais eu la chance de serrer ma fille dans mes bras, je n'avais pas le choix, même si c'était à contre cœur. Les templiers voulaient ma mort, je les déteste, normal nous sommes des ennemies et depuis des siècles c'est comme ça.

★ let me read you
Matthew est née dans un endroit qu'on appelait La Ferme, bien connu des assassins vu que c'est un camp d’entraînement situé dans le Dakota. Il fut élevé dans cet environnement et il savait qu'un jour lui même deviendra un assassin, il ne s'est jamais opposé à cette destiné. Depuis tout petit, on lui parlait de la confrérie, les règles, enfin tous ce qui pouvait aller avec. Quand il fut en âge d'apprendre au niveau physique, ce n'était pas trop son truc. Ce n'était pas un grand sportif, mais il ne voulait pas décevoir ses parents, donc il s'entraînait dur pour un jour être à la hauteur. Cela ne suffisait pas, même s'il y mettait toute sa volonté. Puis un jour alors qu'il avait dix huit ans, il demanda à ce qu'on utilise l'animus sur lui. Oui il savait que passer trop de temps de cette machine pouvait être dangereux, mais bon il ne l'utiliserait pas si longtemps. Surtout que le jeune homme savait que ses ancêtres avaient été des assassins, il connaissait l'histoire de sa famille. Il a donc vécu certains moment de la vie d'un de ses ancêtres et il a pu se former. Il était enfin prêt, il savait se battre, il était devenu agile.

Quelques années plus tard, il s'est mit à voyager, et il arriva un jour à New York, à l'époque Matthew avait 20 ans. Il sauva la vie d'une jeune femme, alors qu'elle se faisait agresser, bien sur, il cachait son visage et est partit très vite. Quelques semaines après il recroisa son chemin et se lia d'amitié avec elle, au bout de quelques mois, ils finirent par sortir ensemble. Bien sur le jeune homme lui cachait la vérité sur les assassins, il en était fou amoureux, et songeait pour la première fois à une vie comme les autres. D'ailleurs ils s'installèrent ensemble et leur histoire dura plus d'un an. Tout semblait parfait, puis un jour, il découvrit par ses contact qu'on voulait le tuer, de plus, c'était les templiers qu'il voulait ça. Même s'il avait été en couple avec Kathleen, il avait accomplit quelques missions. Il dut se rendre à l'évidence, rester avec elle, la mettait en danger, il se fit passer pour mort à ses yeux, mais aussi à ceux des templiers. Cette séparation lui brisa le cœur, mais il n'avait pas eu le choix, il retournait à la ferme ou voyageait, sans prendre le risque de revenir la voir. Cependant, il gardait un œil sur elle, surtout qu'il avait apprit qu'elle était enceinte et que c'était lui le père. Il ne pouvait pas s'empêcher de la surveiller ainsi que sa fille, soit par d'autres assassins, soit par lui.

Trois se sont écoulés, Matthew apprit que Kathleen avait été engagé par Abstergo, il n'avait pas le choix, il devait la sortir de là. C'était beaucoup trop dangereux, même si elle ignorait qui se cachait derrière cette firme. Il savait qu'aller la voir ce serait terrible, elle le croyait mort, mais il n'avait pas le choix. L'assassin comptait tout lui expliquer, il savait qu'elle ne voudrait plus de lui, mais bon il ferait tout pour elle, car il en était encore fou amoureux.

★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; Ran94 ★ âge; 19 ans ★ comment avez-vous découvert le forum ?; je suis la fondatrice ★ fréquence de connexion; 7/7 ★ niveau en rp; moyen ★ premier compte ou dc ?; premier ★ quelque chose à ajouter ?; je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 

Coin de Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew ♣ La vie est dur
» le coin des invités - comment ça marche ?
» Don't look at me as if I was crazy {.feat Matthew Redfield
» Matthew ; Rien n'est vrai tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Credo - :: archives du staff-