Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission sous tension ✖ Andy&Dameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. Empty
MessageSujet: Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. EmptyDim 14 Avr - 16:03


Mission sous tension.

Torse nu face à son adversaire, Dameron ne le lâchait pas des yeux. L'intimidation et sa force de persuasion était un grand avantage pour battre son adversaire. Entouré de ses frères, Dameron attendait la prochaine erreur du jeune apprenti en face de lui. Dameron n'était peut être pas le meilleur des combattants mais c'était de loin le plus agile de tous. Résultat il arrivait toujours à se sortir d'une mauvaise situation. Laissant le soleil frapper contre sa peau et le vent balayer ses cheveux, un fin sourire se dessina sur son visage quand il vit le jeune homme s'avancer vers lui, esquivant son premier geste, il le prit par la taille, le souleva avant de le bloquer au sol, sous les cris satisfait de ses camarades. Se relevant fière comme Artaban, Dameron rejoignit ses affaires avant d'avaler le gorgée d'eau, enfin jusqu'à être sifflé. Levant la tête vers les Grands de la Confrérie, il comprit qu'il se préparait quelque chose quand son père lui fit un signe de tête pour lui demander de les rejoindre. Si Dameron était envoyé en mission c'est vraiment que quelque chose n'allait pas. Certes il était l'un des plus talentueux, voir même le plus talentueux, de sa génération, mais Dameron était aussi incontrôlable sur le terrain, il n'en faisait qu'à sa tête et une fois il avait même été déchu pour avoir enfreint les 3 commandements de la Confrérie. La seule raison pour laquelle on ne l'avait pas tué c'est parce que son père était l'un des piliers de la Confrérie et par conséquent Dameron était peut être un peu plus protégé que les autres. Le fait est qu'on envoyait Dameron seulement quand il y avait une réelle nécessité, puisque malgré son caractère et ses erreurs, il restait le meilleur dans beaucoup de domaine.

S'excusant auprès de ses "frères", il enfila une chemise rapidement, avant de monter les escaliers de rentrer dans l'immense château, en effet la Confrérie se trouvait en dehors de New York, ce qui permettait aux Assassins de retrouver un havre de paix et de verdure, cela était plus facile pour eux de se dissimuler car il n'y avait que très peu de personnes qui passaient par ici. Arrivant dans le bureau de son père, il frappa et s'inclina face à ses maîtres. On le fit se relever avant que son père ne prenne la parole. « Dameron ... Il y a, à peu près deux mois nous avons accueilli une jeune recrue parmi nous, Alex Mercer ... Il s'avère que ce dernier est en réalité un espion envoyé par les Templiers, seulement comme tu dois bien te douter ce n'est pas tout ... Il a emporté avec lui de nombreuses informations concernant nos futures missions, nos infiltrations, nos cachettes, bref nous devons retrouver à tout prix ses documents avant les Templiers. Nous l'avons repéré il y a quelques jours dans un hôtel dans Manhattan. Je veux que tu le retrouve, que tu récupères ses documents et que lui fasse payer son infiltration. Montre aux Templiers que personne n'a droit de tromper un Assassin. Tu pars dans une heure » Dameron hocha la tête et prit congé. Se rendant dans sa chambre, il prit sa valise qui était déjà prête. Contrairement aux autres Assassins, on ne trouvait aucune armes à feu dans celle ci. Dameron aimait faire cela à l'ancienne: Couteaux, cordes, lame secrète, poignards et même flèches puisqu'il adorait magner l'arc, il regrettait seulement le fait de ne pas pouvoir se servir d'une épée comme ses ancêtres le faisait.

Lunettes de soleil sur le nez, costume d'une très grande marque sur le dos. Dameron n'était pas du tout dans son monde. Il entra dans l'immense hall avant de sourire à la jeune femme qui lui donna sa clé. Une fois complètement installé, il descendit à la piscine à la recherche de sa proie, le trouvant enfin après plus d'une heure de recherche, il avança rapidement vers lui avant de le percuter alors que ce dernier avait une boisson dans la main. «Oh pardonnez moi, monsieur ... Je suis vraiment navré ! … » Alex leva son regard vers l'Assassin et lui fit signe que tout allait bien. Dameron l'invitant à boire un verre, ils commencèrent à discuter. Il fallait que Dam' arrive à monter dans sa chambre pour pouvoir l'assassiner en toute discrétion tout en récupérant les dossiers. Cependant quand son invité se décida d'aller aux toilettes, Dameron se décida à intervenir s'il trouvait le temps trop long. Et c'est ce qui arriva, au bout de vingt minutes et ne voyait toujours pas sa future victime revenir, Dameron le trouva devant les toilettes en train de discuter avec une jeune femme qui se trouvait de dos. Et alors que cette dernière se retournait, il reçu un message comme quoi pour la seule et unique fois de l'histoire, il devait faire équipe avec un Templier. Andy .. Quand la jeune femme dévoila son visage, Dameron fut aussi surprit qu'agacer, il détestait partagé les honneurs et avec Andy dans les pattes, pas sur qu'il lui résiste longtemps...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. Empty
MessageSujet: Re: Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. Mission sous tension ✖ Andy&Dameron. EmptyMar 16 Avr - 15:20

Mission sous tension ❞


« Tu es prête. Viens avec moi. ». Ces mots sonnaient comme une délivrance dans la bouche de Nine. Trois années d’entrainements et de sacrifices. Trois longues années semées d’embuches mais surtout de déceptions. Et voilà qu’on lui disait qu’elle était enfin prête. Elle crut d’abord à une blague de mauvais goût, ce n’était pas rare venant de son mentor. Mais cette fois, elle avait l’air sérieuse. Andy s’empressa de cacher son enthousiasme, mais elle garda la tête haute, fière du parcours qu’elle venait d’accomplir. Pourtant, elle n’avait pas encore atteint son but. Le sera-t-il un jour ? Arrivera-t-elle à faire ressentir toute la peine qu’elle a éprouvé, à l’assassin de son père ? Il le faut. Plus déterminée que jamais, Andy suivit Nine dans l’ascenseur sans un mot. Quand il s’arrêta, Andy jugea qu’elles étaient arrivées au dernier étage d’Abstergo Industrie, mais le mentor tapa une suite de chiffre sur le cadran situé en-dessous du bouton d’alarme. L’ascenseur se remit en marche un moment avant d’ouvrir ses portes pour laisser place à une immense salle bordée de baies vitrées gigantesques. Une table ovale, tout aussi surdimensionnée, prenaient quasiment toute la place. Des hommes et des femmes y étaient installés, comme s’ils les attendaient.

Après de brèves présentations, Nine lui demanda de s’asseoir. La salle s’assombrit et un écran géant descendit du plafond. Un des hommes prit la parole. « Il y a quelques mois, nous avons envoyé l’un de nos agent infiltrer l’Ordre des Assassins. Il était chargé de nous remettre des documents importants. Malheureusement pour lui, il a fui avec ces informations pour une raison inconnue. Ce traitre est, en ce moment même, en train de séjourner dans un des hôtels de Manhattan. ». Des photos de l’espion et de l’hôtel se succédèrent sur le grand écran. « Mademoiselle Gordon. Votre mission sera de vous rapprocher de Monsieur Mercer pour récupérer ces documents. Vous en profiter pour l’éliminer. Derrière vous se trouve tout ce dont vous aurez besoin. Nous espérons que vous serez à la hauteur de nos attentes. ». Andy déglutit. Jamais la pression n’avait été aussi grande. Elle se leva pour contempler son attirail : un tailleur gris, des clés, une réservation à son nom pour deux nuits et un glock 18 avec silencieux. Voyant qu’elle ne bougeait pas, Nine vint la rassurer. « Ecoute, c’est une mission facile pour toi. Tu le charmes pour qu’il te ramène dans sa chambre, tu le descends et tu récupères les documents, ok ? Tu es prête pour ça. ». Le fait que Nine répète cette phrase la mit en confiance. Andy rassembla ses affaires et s’en alla, gonflée à bloc.

★ ★ ★
Assise sur le lit depuis maintenant une heure, Andy n’avait pas bougé de sa chambre d’hôtel. Ses yeux n’arrivaient pas à quitter le flingue qu’elle avait posé sur la table de nuit. Elle doutait d’elle-même. Arrivera-t-elle à appuyer sur la détente ? Il fallait pourtant qu’elle prenne son courage à deux mains. Nine ne l’aurait pas envoyé ici si elle n’en était pas capable. Elle réajusta sa coiffure devant le miroir et sortit de la chambre, laissant derrière elle le pistolet. Elle fit le tour de l’hôtel à la recherche de l’espion et le trouva, non sans mal, dans un immense hall qui accueillait une piscine noire de monde. Assis au bar, il discutait avec un homme tout en buvant un verre. La jeune femme le suivit discrètement lorsqu’il semblait se diriger vers les toilettes. Elle n’avait pourtant aucune idée de la manière dont elle pouvait l’aborder. Mais sans doute poussée par l’adrénaline, elle eut une idée qui lui semblait brillante. Andy vida son sac juste devant la porte des toilettes pour hommes avant de s’accroupir, faisant mine de ramasser ses affaires. Quand Alex réapparu, il vint à son aide. Elle lui fit son plus beau sourire avant de le remercier. « Vous êtes charmant, c’est très gentil. Mais faites attention, je crois que votre femme est jalouse. ». Elle montra du doigt une jeune femme allongée sur un transat, qui regardait justement par là. La conversation était lancée et il l’invita finalement à boire un verre. Elle pensait que l’affaire était dans la poche jusqu’à ce que son téléphone sonne dans son sac. Andy prétexta un message du travail, ce qui n’était pas totalement faux en soi. Faire équipe avec un assassin, voilà ce que disait le texto. Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Elle n’avait besoin de personne, elle se débrouillait très bien toute seule. Et pourquoi un assassin ? La jeune fille garda son calme et son sourire auprès de sa conquête qui l’emmenait au bar. Et c’est là. Ce moment. Celui où autour de soi, tout ralentie. Elle le vit parmi la foule, marcher dans leur direction, le regard noir sans aucune expression, mais tellement beau. Toute sorte d’émotion la submergèrent ; la surprise, la colère, la haine mais aussi la joie et l’excitation de le revoir. Elle perdit le contrôle et l’homme avec qui elle était l’avait bien vu. « Je suis désolée, je ne me sens pas très bien. Si vous le permettez, j’aimerais qu’on se retrouve ce soir. Vous ne le regretterez pas. » lui glissa-t-elle à l’oreille avant de faire demi-tour.

Alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre, toute bouleversée, Dameron la rejoignit. « Qu’est-ce que tu fous là ? » lui cria-t-elle dessus. « Ne me dis pas que je dois faire équipe avec toi ? » ajouta-t-elle. Faire équipe avec un assassin, ok. Faire équipe avec Dameron, là ce n’était pas possible. Non, elle n’arriverait pas à gérer. Et pourtant, peut-être que ça pourrait l’arranger. Elle se calma et lui demanda de venir avec elle dans sa chambre, en insistant bien sur le fait que c’était pour discuter d’un plan. Elle lâcha son sac par terre et balança ses talons dans un coin avant de faire les cents pas dans la pièce. « J’ai une idée. Je suis sûre que j’arriverais à entrer dans sa chambre ce soir. Là, je lui sors le grand jeu, je l’attache au lit et le tour est joué. Je te fais entrer, tu le bute et on en parle plus ! ». Andy s’assit à nouveau face au flingue. Elle n’aurait peut-être pas besoin de l’utiliser finalement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sous tension ✖ Andy&Dameron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parvati ∞ le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» mission 1.1 ; inscription.
» mission 1.1 ; la troisième croisade.
» mission 1.1 ; récapitulatif des mots.
» andy ★ rps box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan :: Time Square-