Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 17:29

★ Ashley Reese Clayton ★
ft. Ash Stymest
★ date & lieu de naissance; 10 Avril 1992 à New-York ★ âge; 21 ans ★ orientation sexuelle; homosexuel ★ situation maritale; Celibaitaire ★ métier; Étudient en langue étrangère et serveur au Starbucks ★ qualités; Gentil, Protecteur, Franc, Indépendant, Débrouillard, Joueur, Loyal, Fidèle, Fetard, Emotif, Courageux ,Méthodique, ★ défauts; S’énerve assez vite, Parfois violent, Impatient, Rancunier, Incontrôlable, Impatient, Manque de confiance en lui, Solitaire, Peu bavard, Jaloux, Têtu, Légèrement maniaque ★ un signe particulier Il possède divers tatouages sur les bras et au niveau de la poitrine et il a plusieurs piercings. Il déteste son prénom, ceux qui osent l'appeler Ashley vont subir sa colère. ★ groupe désiré; Assassin
★ you have to answer
si tu es un assassin :
Mon père était un assassin, mon grand-père et ma grand-mère l'étaient tout comme mon arrière-grand-père... Aussi loin que l'on peut remonter dans ma généalogie, il y a toujours eu des assassins. C'est donc tout naturellement que j'ai repris le flambeau à la mort de mon père, il y a trois ans. Officiellement, mon père est mort d'un "banal" accident de voiture, mais, en vérité, il a été tué par des templiers. Ceux-là, je ne peux pas les voir. Ils ont tué mon père, ma grand-mère et pour moi ils sont responsable de la dépression de ma mère. Mon grand-père a repris l'entrainement que je suivais avec mon père, celui-ci a pris fin il y a un an.
C'est vrai que j'ai changé ma manière de vivre, je reste constamment sur mes gardes, j'ai même arrêté de finir complètement pété aux soirées étudiantes. Je me suis assagi.
Enfin, bref. À part ma famille, je n'ai mis personne au courant, même pas mon amant régulier.
★ let me read you
Je suis né le 10 avril 1992 dans un hôpital de New-York, mes parents décidèrent de m’appeler Ashley Reese Clayton. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de mes parents pour choisir Ashley comme prénom, d’après ma mère c’est un prénom mixte. C’est un prénom qui fait très féminin, un prénom qui m’a causé quelques problèmes quand j’étais enfant, c’est fou, ce que les enfants peuvent, être méchant entre eux. J’en ai voulu à mes parents pendant mon adolescent, mais maintenant je ne leur en veux plus. J’ai juste horreur qu’on m’appelle avec ce prénom.

Je n’ai pas grand souvenir de ma petite enfance, ma mère m’a toujours dit que j’étais un bébé très calme qui pleurait très peu et qui avait tout le temps sourire. Elle me disait que j’étais un enfant très curieux, je voulais savoir tout sur tout. Quand j’avais quatre ans, il parait que je demandais tout le temps où allait mon père quand il disparaissait le soir ou pendant plusieurs jours. Ma mère me répondait que c’était pour son boulot, mais on ne disparaissait pas des jours quand on est policier, à l’époque je croyais ma mère.
Puis, j’en finis par entrer à l’école. Là-bas, je me suis fait charrié, et même parfois insulté à cause de mon prénom, certains enseignants pensaient qu’il allait avoir à faire à une enfant, et il ne cachait pas leur surprise quand il voyait que j’étais un petit garçon. Même si j’étais victime de brimade, j’avais des amis. J’en avais peu, mais c’était des amis sur qui je pouvais compter, des amis à qui je confierais ma vie s’il le fallait. J’aimais bien l’école, j’aimais bien apprendre, mais j’aimais aussi retrouver mes amis et aller faire une partie de foot avec eux. À l’école, je me faisais souvent engueuler quand je prenais de la hauteur, j’ai toujours aimé la hauteur, être seul en hauteur. Ça doit faire partie du package “Assassin“ dont j’ai hérité. Enfin bref, je n’étais pas un enfant très turbulent, du moins c’est que me disait mon professeur. J’ai aussi commencé à jouer de la basse quand j’avais 7 ans puis un an après j’ai commencé la guitare. Jouer, c’est véritable apaisement pour moi, je m’isole dans mon monde à moi. À l’époque je croyais plus à l’histoire de ma mère, comme quoi mon père allait faire son boulot de flic à trois heures du matin ou pendant cinq jours. Je ne pouvais plus y croire, mais je n’arrivais pas trouver ce qu’il pouvait faire d’autre


Je suis entré au collège, et c’est là-bas que j’ai découvert les langues étrangères et que j’ai su que je voulais les étudier, les parler. Je crois qu’on peut dire que j’ai une grande facilité pour apprendre les langues et que j’aime ça. J’avais 13 ans quand, j’ai commencé à douter de ma sexualité, mais j’avais peur, j’avais honte et je n’osais pas en parler. C’est aussi la même époque qu’on choisit mes parents pour me parler du véritable travail de mon père. Je ne les ai pas crus au début, j’ai rejeté cette vérité. Puis quand j’ai appris la vérité sur la mort de ma grand-mère par la bouche de mon grand-père, j’ai fini par accepter doucement ce fait, et que je devrais reprendre, un jour, l’héritage. J’ai donc commencé l’entrainement. J’ai aussi fait des conneries pendant cette période. Je vous l’avoue et je ne suis pas très fier. Je me suis laissé entrainer par certains dans des soirées alcoolisées alors que je n’avais que 14 ans.

Le lycée, un souffle de liberté. Je découvris l’amour. Mon premier amour, Mat, était une perle. On est resté un an ensemble et on a fini par séparer parce qu’il déménageait. Je ne pourrais jamais oublier mon premier amour parce que je l’ai aimé comme un fou. J’avais fait ma première fois avec lui. Pour moi c’était une relation parfaitement. Parallèlement, je continuais la musique. J’avais un petit groupe, c’est franchement sympa, maintenant je n’ai plus le temps pour ça. Le lycée, c’est aussi à cette époque que je me suis pris ma première cuite. On avait investi la maison d’un pote. J’étais tranquillement avec un mec, et bien sûr les flics ont débarqué, et bien sûr il y avait mon père parmi eux. C’est comme ça qu’il a découvert ma sexualité, mais il s’en fichait. Pour lui comme pour ma mère l’important, c’était que je devais être heureux. J’ai vraiment de la chance d’avoir des parents comme ça. Je me suis quand même fait engueuler pour la cuite que je m’étais prise, n’allez pas croire que mes parents laissaient passer ça. Au lycée, je me suis aussi mis à apprendre le français et le japonais. Mon père continuait à m’entrainer, mais je ne prenais pas beaucoup de muscle, en fait j’ai beau faire beaucoup d’heure d’entrainement et gagner en force, je ne prends pas de muscle. Tout comme le fait que je peux manger n’importe quoi, je ne prendrais pas un gramme. J’ai aussi fait mes tatouages et mes piercings à cette époque.
Et puis CE jour est arrivé, c’était que jour après la remise des diplômes. Je préparais mon sac pour mon voyage pour le Japon et la France quand j’entendis sonner. Très vite, j’avais rejoint ma mère sur le pallier de la maison, très vite la nouvelle tomba : mon père avait percuté la barrière de sécurité et il était tombé du pont. Il était mort sur le coup. J’ai ressenti une telle tristesse à cette annonce. J’ai pleuré des nuits avec ma mère avant de lui annoncer que j’allais reprendre le flambeau et revêtir la tenue d’assassin.

J’ai profité de mon voyage au Japon et en France pour apprendre des techniques après des Assassins de ces deux pays. Quand, je suis rentré un an plus tard, j’ai continué à m’entrainer avec mon grand-père. Je soutenais ma mère de mieux que je pouvais, elle me disait que si je venais à mourir, elle ne survirait pas. J’avais vraiment peur pour elle, j’ai toujours peur pour elle même si elle commence à aller mieux. J’avais 20 ans, quand je décidai d’entrer à la fac et que mon entrainement se termina. J’étais devenu un Assassin ! J’ai rencontré la confrérie et je me suis lié d’amitié avec Ivy, une jeune femme que je considère comme une grande-sœur. Un mois après j’ai tué mon premier templier, c’était dur. J’avais eu du mal à l’achever, mais je l’ai fait…
À la fac, j’ai rencontré un chic type. Il s’appelle Adam, il est plus âgé que moi, on s’est rencontré lors d’une soirée et je ne sais pas pourquoi, mais on a vite accroché si bien qu’on est devenu amant. On se voit très souvent, même si j’ai confiance en lui je ne lui dirais jamais que je suis un Assassin. J’ai bien trop peur qu’il s’enfuie si je lui dis. J’ai continué appliquer mes contrats que je reçois même si je me sens mal de mentir quand il me propose une nuit avec lui et que j’ai du travail.

.
★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; El'★ âge; 19 ans ★ comment avez-vous découvert le forum ?; en farfouillant ★ fréquence de connexion; de 5/7j à 7/7j★ niveau en rp; 6 ans de rp ★ premier compte ou dc ?; premier compte ★ quelque chose à ajouter ?; A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  1302349838


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ Ash Stymest→ A. Reese Clayton


Dernière édition par A. Reese Clayton le Jeu 9 Mai - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 17:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  474664588

Si tu as des questions, n'hésite pas A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  1572150067
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 18:11

Welcooome !

Le premier nouveau que j'accueille mouahaha A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  855039372

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 18:49

merci à vous deux A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  3875657116
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 18:52

Moi je pense qu'on devra avoir un lien. :p
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 19:04

Avec plaisir. A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  1241666322
Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
T. Ivy Blue
★ ASSASSIN

T. Ivy Blue


▌avatar : Jennifer Lawrence
▌credit : melinda020, tumblr
▌messages : 58
▌ici depuis le : 08/05/2013

I'll seduce you.. till death

݃ge : 23 ans
▌métier : Professeur de danse / coach sportif
▌côté cœur : elle veut tuer celui qu'elle aime


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 19:11

Je pensais à un lien positif genre le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Elle le charrie beaucoup, fait mine de toujours l'embêter, mais au fond, elle le couve un peu et adore passer du temps avec lui. Il voyait aussi son fiancé (voir scénario bradley cooper) comme un modèle et il a de la peine pour Ivy depuis qu'il l'a oublié. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 19:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 19:47

Ivy> Je t'ai envoyer un mp, ça serais plus simple

Lou> merci A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  3875657116
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 21:39

Je te valide et bon jeu A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  1241666322
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 21:42

merci =) A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  2033079801
Revenir en haut Aller en bas
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyJeu 9 Mai - 22:56

WELCOME ! A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  3651257202 A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  2750572958

Alors, je te dirais bien bonne chance pour ta fiche, mais comme Ivy, tu es plus vite que ton ombre pour la terminer ... xD
Mais, je t'invite quand même à me rejoindre sur la CB le temps de ta validation. ^^

EDIT ; je suis noob, j,avais même pas vue que t'était déjà validé .... xD par se cacher dans un coin ronger par la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyVen 10 Mai - 9:17

Je n'ai pas eu le temps de voir ta fiche, je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptyVen 10 Mai - 19:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  EmptySam 11 Mai - 12:22

Merci à toute les trois A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  3875657116 A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  1010800769

Et oui, A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  2620592580 j'ecris plus vite que mon ombre * vas se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty
MessageSujet: Re: A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille? A. Reese Clayton-  Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Reese Clayton- titre-
» Play me some guitar {.feat A. Reese Clayton
» Une balade entre mère et fille ~ Kathleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-