Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade entre mère et fille ~ Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty
MessageSujet: Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Une balade entre mère et fille ~ Kathleen EmptyLun 15 Avr - 23:02

Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Karen_10 Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Grace_13
→ Kathleen & Lou

Une balade entre mère et fille !

Maman et moi étions parties tôt ce matin, car maman voulait qu'on aille pique-niquer toutes les deux, rien qu'elle et moi. Maman ne voulait pas rentrer trop tard car je devais faire une sieste pour ne pas être trop fatiguée. Ma mère voulait qu'on passe une bonne journée et moi je voulais m'amuser un peu. Donc maman avait prit un sac avec mon nounours, un ballon, de la nourriture et de la boisson bien sur, une couverture pour que l'on puisse se mettre sur le sol... Il devait être dix heure ou dix heure trente, nous étions toute les deux sur un banc, on regardait les gens passaient en se reposant un peu avant d'aller jouer au ballon sur l'herbe de derrière. Mais depuis mon réveil une question me trottait dans la tête, je n'osais pas poser la question, parce que des fois maman n'aimait pas que je la questionne, il faut dire aussi que j'aimais bien poser des tas et des tas de question, il faut dire que j'étais plutôt de nature curieuse. Mon ventre commençait à faire du bruit, j'avais faim, oui ce matin j'avais refusé de prendre le petit déjeuner. " Maman j'ai faim, tu peux me donner un gâteau... s'il te plaît ? " En attendant que ma mère me donne un biscuit, je regardais les enfants jouer juste devant moi. Et j'ai repensé à la personne qui était chez moi le jour précédent et donc j'ai repensé à la question que je devais poser à ma mère. " Maman, c'était qui la personne qui était à la maison hier ? " J'étais vraiment curieuse, mais bon maman qui me laisse seule dans le salon alors que j'avais peur, j'entendais crier, je me suis posée des questions et la personne qui était à la maison je ne l'avais jamais vue et je la trouvais bizarre. J'étais pressée d'aller jouer maintenant, en même temps voir tous ces enfants jouer m'avait donné envie de faire la même chose avec ma maman. Je me suis mise debout devant ma mère et je lui ai pris la main en la tirant un peu pour qu'elle se lève et j'ai posé ma deuxième main sur le sac pour le prendre et aller jouer sur l'herbe.



Dernière édition par Lou E. Barker le Mar 16 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Une balade entre mère et fille ~ Kathleen EmptyMar 16 Avr - 0:18

Le réveil avait été compliqué. Plus que compliqué même. La veille j'avais eu le droit au retour de mon ancien petit ami censé être mort. Surprenant n'est-ce pas ? Un fantôme ? Un esprit venant me hanter ? Non non même pas, juste un être humain, en pleine forme, un être humain menteur, un monstre, pourrait-on dire, qui avait osé me faire croire à sa mort. Avouez que cette blague était vraiment très drôle. J'y penserai la prochaine fois que je devrai en faire une à quelqu'un. Bref, une bonne partie de ma nuit avait été consacré aux souvenirs, je me souvenais de l'homme que j'avais connu et aimé et de l'homme que j'avais vu la veille. Deux personnes totalement différentes, si j'avais pu aimer la première, je détestais la seconde. Puis j'avais peur, je ne savais plus qui il était, comment il pouvait se comporter, ses histoires m'avaient fichu la trouille et j'avais peur de sa réaction. J'avais peur pour Lou aussi, surtout pour elle en faite. Bref, histoire de nous changer les idées, j'avais décidé que nous irions toutes les deux piqueniquer dans le parc. Puis je préférai être éloigner de l'appartement aujourd'hui, au cas où Matthew se décidait à revenir. Vérifiant qu'il y avait tout ce qu'il nous fallait dans le frigo, je réveillais la petite, lui annonçant le programme de la journée. Elle en semblait contente et j'en étais heureuse. Après l'avoir préparé je lui donnais un petit sac pour qu'elle y mette quelques jouets pendant que moi je nous préparais de quoi manger et boire. Une fois ses jouets préparaient et le repas fait, je mettais tout dans le même sac, prenant soin de prendre une couverture afin de la poser sur l'herbe. Le sac sur le dos, j'attrapais la main de la petite, fermais la porte. Une fois en bas des escaliers je dépliais la poussette pour y installer Lou. Bien qu'elle aimait beaucoup marcher, ces petites jambes ne supporteraient pas un aller-retour, d'autant plus qu'elle allait surement beaucoup courir dans le parc et qu'elle serait vite fatiguée. Ne pouvant pas la porter pendant tout le trajet, j'étais prudente et je prenais donc la poussette. Bref, je n'avais plus qu'à espérer passer une bonne journée, loin des problèmes qui m'attendaient et juste profiter avec ma fille de cette belle journée. J’espérais également qu'elle oublie ce qui s'était passé la veille avec son père. Elle nous avait entendu crier et dire des choses horribles, je préférai éviter les questions et lui faire oublier.

Arrivée au parc, je la sortais de sa poussette pour la faire s'asseoir sur un banc. Lui donnant un peu à boire avant d'aller jouer, nous regardions les gens passer. Une occupation comme une autre, après tout. Je la voyais pensive, elle ne m'avait pas parlé pendant le trajet et c'était quelque chose de rare. Lou adorait me raconter des histoires, comme je faisais avec elle. Elle adorait me raconter ce qu'elle voyait, là rien, pas un mot. Peut-être fatiguée ? Je l’espérais. Sortant de mes pensées, j'entendis le ventre de la petite faire du bruit, elle avait faim. Quand je lui disais de manger le matin, elle n'avait qu'à le faire au lieu de vouloir n'en faire qu'à sa tête pour jouer à faire la grande fille. « Qu'est-ce que je t'ai dit ce matin Lou ? De manger quelque chose avant de partir. Je te l'avais dit que tu aurais eu faim. » Et ouais, elle ferait pas mal de m'écouter un peu plus souvent, mais elle était encore jeune et ce n'était rien de grave. Sortant un biscuit du sac, je lui tendais, attendant un merci. « Un seul, sinon tu ne mangeras plus rien ce midi. » J'avais fait déjà beaucoup trop pour nous deux, alors si en plus la petite n'avait pas faim, j'allais rentrer avec un tas de trucs.

Changeant totalement de sujet, elle se tourna vers moi pour me poser la question que j'évitais à tout prix depuis hier. Qui était la personne qui était à la maison. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, elle ne comprendrait pas, j'allais devoir inventer un mensonge. « Quelqu'un qui travaille avec moi. Je lui ai rendu quelque chose en retard alors on s'est disputé, mais il ne viendra plus à la maison. Il va nous laisser tranquille maintenant. » L'excuse n'avait aucun sens, mais à son âge tous les mensonges passaient, elle ne comprenait pas tout, elle n'avait certainement pas saisi tout ce que nous nous étions dit et tant mieux d'ailleurs. Malgré tout, j'aurais préféré qu'elle ne voit jamais cet homme, qu'elle ne me pose jamais ses questions. Je ne savais même pas comment j'allais faire. Moi qui avait pour habitude de lui raconter des histoires sur son père, des histoires le montrant comme quelqu'un de bien, j'en serai incapable à l'avenir, elle finirait certainement par s'en rendre compte. Ou alors elle oublierait, après tout elle était jeune et à son âge on ne retenait pas grand chose pour plus tard.

Se mettant debout, après avoir terminé son biscuit, la petite m'attrapa la main et attrapa le sac. Elle voulait certainement aller jouer. Après tout nous étions venue là pour ça, non ? Pour nous amuser un peu et profiter. Lui reprenant le sac des mains, j'en sortais le ballon, passant derrière le banc avec elle, je posais le sac à mes pieds et mis le ballon par terre, tirant doucement dedans, je laissais la petite courir pour aller le rechercher. « Bah alors, tu veux me laisser gagner ou quoi ? » J'essayais de lui parler d'autre chose, de n'importe quoi, simplement pour qu'elle oublie ces questions et cet homme. Qu'elle puisse profiter, qu'elle puisse s'amuser, passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Une balade entre mère et fille ~ Kathleen EmptyMar 16 Avr - 23:07

Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Karen_10 Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Grace_13
→ Kathleen & Lou

Une balade entre mère et fille !

Même étant petite encore je savais quand ma mère allait bien ou quand elle allait mal. Là elle n'avait pas l'air bien. Peut-être à cause de cet homme qui était venu à la maison hier. Ils ont beaucoup crié et ils m'ont fait peur, j'avais peur que cet homme fasse du mal à ma mère, mais j'étais dans le salon et je ne pouvais pas voir, mais juste entendre ce qu'il se passait derrière la porte. J'étais peut-être jeune mais pas idiote, je me posais des questions et je suis restée muette pendant tout le trajet, je ne voulais pas parler, pour une fois, je pensais et je regardais les gens autour de moi, mais sans dire un mot. J'étais dans la poussette en jouant avec ma couette, quand la poussette s'est arrêtée, maman est venue me sortir de là et me mettre sur le banc, là je lui ai gentiment réclamée un biscuit, parce-que ce matin je n'avais pas voulu écouter ma mère, je ne voulais pas déjeuner et donc j'avais faim. Elle me le donna donc. « Merci », un simple merci et un petit sourire. Et ma mère me disait que je n'en aurais qu'un seul car sinon je ne mangerais pas ce midi. « D'accord, maman ...» Même si je suis une gourmande et que le journée, je mange beaucoup.

Puis la question que je devais poser à ma mère m'est revenue. Qui était cet homme hier, et que voulait-il ? Je lui ai donc demandé, elle m'a répondu que c'était un homme qui travaillait avec elle et qui criait parce qu'elle était en retard dans son travail ou un truc comme ça. « C'est un méchant monsieur ? Il m'a fait peur quand il criait. Maman... (quelques secondes après) le monsieur ne t'a pas fait de mal ? » Je restais quand même inquiète quand c'était au sujet de ma mère, comme toute petite fille d'ailleurs, surtout vu qu'il criait vraiment fort, même si je ne comprenais pas tout à ce qu'il disait, j'étais bien trop jeune pour ça.

Nous nous sommes levées du banc pour aller jouer dans l'herbe. Nous sommes passées derrière celui-ci. Ma mère avait sorti le ballon pour que l'on puisse y jouer. Elle avait tiré dedans doucement pour que je puisse le rattraper, mais comme je ne l'avais pas fait elle me dit une phrase à laquelle j'ai ri, la question était quelque chose comme, tu veux me laisser gagner ou quoi ? Je lui ai donc répondu avec un large sourire. « Non, je vais gagner, maman. » J'ai donc été rechercher le ballon qui avait roulé un peu plus loin . Une fois dans mes mains je me suis rapprochée de ma mère, pour lancer de nouveau le ballon en lui donnant un coup de pied. Mais ma mère ne l'avait pas rattrapé non plus donc pour faire comme elle je disais la même chose. « Tu veux me laisser gagner ou quoi ? » Au bout de quelques minutes j'avais envie de courir un peu, pour me défouler. Alors je me suis mise à courir partout, en criant et en riant. « Vient m'attraper maman » J'étais vraiment contente de passer une journée avec ma mère, j'en profitais un peu car elle ne travaillait pas aujourd'hui. J'aimais vraiment passer du temps avec ma mère. C'était une belle journée, il faisait du soleil, je m'amusais et j'étais avec ma mère, que demander de plus ? Peut-être un père, mais après tout je ne savais même ce que c'était que d'avoir un père, j'ai toujours vécu avec une mère, mais pas de père. Cela faisait déjà quelques minutes que je courais et du coup j'avais chaud et soif également. « Maman, je peux retirer mon gilet ? J'ai chaud. Et tu peux me donner à boire s'il te plait, j'ai soif à force de courir. » En lui disant ces mots, je m'étais assise sur l'herbe pour me reposer un peu, reprendre mon souffle. Et là une coccinelle s'est posée sur une feuille à coté de moi, je m'étais allongée doucement pour ne pas qu'elle s'envole, et pour pouvoir la prendre sur mes mains. Quand elle marchait sur mes mains ça me faisait rire, car ça chatouillait. Je me souvenais de ma tante, enfin celle que j’appelais tata, ou même de ma mère qui me disait de faire un vœu avant que la coccinelle s'envole. « Fais un vœu maman, vite avant qu'elle ne s'envole. »

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Une balade entre mère et fille ~ Kathleen EmptyDim 21 Avr - 22:54

Nous étions arrivées au parc, je donnais une goute à boire à Lou, puis elle me réclamait un biscuit. Elle n'avait pas voulu manger avant de partir, je l'avais pourtant prévenu. Mais bon, je lui donnais tout de même un biscuit, précisant que ce serait le seul afin qu'elle mange le midi. Puis elle me posa une question d'un tout autre genre, je savais qu'elle était pensive depuis hier, elle ne parlait que très peu et ce n'était pas dans ses habitudes. Lou posa donc cette fameuse question. Qui était l'homme qui était chez nous la veille ? Je ne pouvais pas lui dire que c'était son père, elle ne comprendrait rien. Je lui mentais donc parlant d'un collègue de travail furieux à cause d'un travail rendu en retard. C'était totalement faux, mais pour une enfant de son âge, le mensonge passait parfaitement, elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde la vérité qui était déjà bien étrange pour moi qui était adulte. La petite me demandait alors s'il était méchant parce qu'il lui avait fait peur. Ce que je pouvais d'ailleurs très bien comprendre. A son âge entendre un étranger crier devait en effet être effrayant. Puis elle semblait s'inquiéter de savoir s'il m'avait fait ou non du mal. Cette petite était merveilleuse. Elle pensait à sa mère même lorsqu'elle avait peur, elle s'inquiétait pour moi. Tous les enfants étaient peut-être ainsi. Je me devais donc de la rassurer pour qu'elle oublie tout cela et qu'elle puisse passer à autre chose : « Mais non, il était juste en colère. Tu sais comme moi parfois je cris parce que je suis en colère, lui c'est pareil. Et non, il ne m'a pas fait de mal, tu sais bien que je ne me laisse pas faire. » Essayais-je de terminer avec une pointe d'humour pour la faire sourire et passer à autre chose.

Nous nous levions toutes les deux pour aller sur l'herbe, derrière le banc, pour jouer. Je sortais le ballon du sac puis je commençais à tirer dedans, doucement, pour que la petite puisse courir après et jouer avec moi. Je lui demandais alors si elle voulait me laisser gagner puisqu'elle ne l'avait justement pas rattrapé. Elle prétendait alors qu'elle allait gagner, ce qui me fit sourire. En allant rechercher le ballon, elle me le lança de nouveau et ce fut à mon tour de ne pas le rattraper. Lou eut donc pour réaction de me poser la même question que celle que je lui avais posé. Ce qui me fit rire. Elle retenait et répétait tout. C'est pour cela qu'il fallait veiller à ce qu'on disait. « Bah oui, je suis obligée de te laisser gagner, sinon tu serais tout le temps en train de perdre. » Pas très sympathique n'est-ce pas ? Enfin c'était simplement pour rire et la faire sourire.

Lou lâcha rapidement le ballon pour se mettre à courir et crier partout. Cette enfant pouvait être effrayante parfois. Je la laissais donc une minute avant qu'elle ne me demande de la rattraper. Je me mis donc à courir pour l'attraper. L'attrapant, je la prenais dans mes bras : « Voilà, j'ai encore gagné. » Ça me faisait plaisir de la voir s'amuser et rire comme ça. Elle avait l'air de bien profiter et c'était le but de cette journée. La reposant par terre en continuant de lui sourire, je la regardais pendant qu'elle me demandait si elle pouvait retirer son gilet, elle avait chaud. Par la même occasion, elle voulait boire quelque chose. Eh bien, elle qui venait déjà de boire quelque chose quelques minutes auparavant. En même temps il faisait effectivement chaud d'autant plus lorsque l'on courrait comme une folle, comme elle venait de le faire à l'instant. Puisqu'elle s'était assise sur l'herbe, je me baissais pour lui retirer son gilet. Le gardant dans mes bras, je lui sortais de quoi boire du sac. En me retournant je la voyais allongée dans l'herbe, m'approchant doucement avec sa boisson, je m'agenouillais pour voir ce qu'elle était en train de faire. Elle avait vu une coccinelle et elle l'avait prise dans sa main. Je l'entendais rire, ça me faisait du bien à chaque fois. Bref, Lou se tourna vers moi en me demandant de faire un vœu avant que la coccinelle ne s'envole. Je fermais donc les yeux une petite seconde pour faire ce qu'elle m'avait demandé. Puis ouvrant de nouveau les yeux, je me contentais d'un : « C'est fait. Tu peux la laisser partir maintenant. » Bref, je lui donnais de quoi boire par la suite en lui demandant si elle s'amusait bien : « Alors tu t'amuses bien pour l'instant ? » Lui souriant tout en rangeant son gilet dans le sac, je continuais. « Si tu continues comme ça, tu ne tiendras plus debout à midi tu sais. » Je disais cela, mais ça me faisait plaisir de la voir s'amuser. « Alors qu'est-ce que tu veux faire après ? » C'était sa journée, à elle de dire ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Une balade entre mère et fille ~ Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade entre mère et fille ~ Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Reese Clayton- Mais pourquoi j'ai un prenom de fille?
» Kathleen ✖ rp.
» Kathleen ✖ liens.
» (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
» Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan :: Central Park-