Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Isis Jennings
★ ESPION

Blake Isis Jennings


▌avatar : kate harrison
▌credit : mischievous wink & envol bleu
▌messages : 96
▌ici depuis le : 10/04/2013

(kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !  Source

݃ge : 21 ans.
▌métier : Membre de l'équipe de recherche et développement de l'Animus chez Abstergo.

(kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !  Empty
MessageSujet: (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire ! (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !  EmptyMer 1 Mai - 17:54


tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
KATHLEEN J. BARKER
Tu allais devenir folle. Tu devais sérieusement sortir de là, faire autre chose, arrêter de fixer cet écran en espérant que la solution ne t’apparaisse comme par magie. Tu te levas alors d’un bond de ta chaise l’envoyant valser un peu plus long, tu attrapas ta veste de cuir et ton sac à main qui pendaient sur le porte manteau à l’entrée de ton bureau et tu en sorti. Tu te baladas pendant quelques minutes dans les bureaux d’Abstergo avant d’arriver dans l’ascenseur. Lorsque tu vis les boutons, tu ne pensas à rien et tu appuyas sur un étage supérieur, même si ton envi était de sortir d’ici. Seulement sortir seul c’était plutôt nul, tu avais donc décidé de kidnapper une amie à toi qui travaillait dans la même boite.

Dixième étages, la vue était assez jolie en sortant de l’ascenseur, par contre, t’avais aucune idée de la direction à prendre. Tu regardas donc un plan des sorties de secours et le numéro des bureaux qu’il y avait à l’entré et tu retrouvas rapidement ton sens de l’orientation. Quelques minutes de marche te permirent d’arrive juste devant le bureau de ton amie. La porta étant ouverte, tu cognas sur le cadre et passa ta tête dans l’ouverture.
    Je suis en train de devenir folle… Donc, heum… tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
Le sourire aux lèvres, tu t’appuyas contre la porte, le temps que Kathleen réalise qu’elle se faisait kidnapper par une folle dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


(kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !  Empty
MessageSujet: Re: (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire ! (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !  EmptyMar 14 Mai - 18:48

Un café sur la table, j'essayais tant bien que mal de travailler. J'avais passé une nuit affreuse pour je ne sais quelle raison, la fatigue m'empêchait de travailler avec concentration et donc je ne travaillais pas efficacement. Pourtant j'étais devant mon ordinateur, essayant tout de même de faire ce que j'avais à faire, ne voulant pas prendre trop de retard. Nouveau bâillement avant que je n'entende une voix familière dire qu'elle allait devenir folle. Relevant la tête, j’aperçus la tête Blake, en train de sourire, qui tentait donc de me kidnapper. Était-elle sérieuse ? Pensait-elle sérieusement que c'était le moment d'aller se balader alors que nous étions en train de travailler ? Ce n'était pas très sérieux, mais pourtant une pause allait me faire le plus grand bien. « Premièrement pour ce qui est de la folie, tu n'as pas de soucis à te faire, tu en es déjà atteinte, deuxièmement ce que tu es en train de faire ça s'appelle un enlèvement et pour finir ce n'est pas très raisonnable, mais laisse moi deux minutes et j'arrive. » Lui souriant à mon tour, j'éteignais ce que j'étais en train de faire, rangeais les quelques feuilles qui se baladaient sur mon bureau, n'aimant pas particulièrement le laisser mal rangé parce que je ne retrouvais rien et que chercher un document pendant des heures me faisait perdre du temps. Une fois tout cela fait, j'attrapais ma veste que j'enfilais rapidement, je terminais mon café et prenant mon sac, je rejoignais la jeune femme tout en fermant la porte du bureau. « Bon puisque je n'ai pas mon mot à dire, je te suis, où veux-tu aller ? » J'attendais sa réponse, puis j'ajoutais pour prendre de ces nouvelles, ce que faisait toute personne polie lorsqu'elle commençait une conversation. « Alors comment vas-tu ? Ton boulot est en train de te rendre folle donc, raconte moi tout. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre.
» Kathleen ✖ rp.
» Kathleen ✖ liens.
» Une balade entre mère et fille ~ Kathleen
» rencontre inattendue ▬ avec léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan-