Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre inattendue ▬ avec léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre inattendue ▬ avec léa Empty
MessageSujet: rencontre inattendue ▬ avec léa rencontre inattendue ▬ avec léa EmptyVen 12 Avr - 16:08

rencontre inattendue
Time Square, Manhattan, New York
Sans se soucier des gens qu'il croisait, ni même daigner lever le visage vers eux, Nolan continua à marcher, tel un automate. Vêtu d'une veste imperméable, le jeune homme sentait et entendait la pluie tambouriner sur son capuchon, tel un rideau d'eau discontinu. C'était le genre de temps pendant lequel Nolan appréciait rester à la maison, devant son ordinateur et bien au chaud, à bosser tranquillement, en silence. Hormis le bruit produit par la pluie s'écrasant contre les imposants immeubles de New York. Mais malheureusement pour lui il avait été obligé de sortir pour faire quelques courses, qui se balançaient maintenant dans le sac à dos du jeune homme, qui ne regardait les gens que pour les esquiver, passant à gauche à droite, se dépêchant de rentrer. La nuit tombait d'ailleurs peu à peu sur la mégapole, le soleil n'était déjà plus visible, noyé dans la forêt de buildings et autres gratte-ciels.

La soirée de Nolan se prévoyait tranquille, puisqu'il n'avait pas grand chose à faire. Il n'avait aucune mission à remplir pour la Confrérie, du moins pas qu'il sache, et quant à son travail officiel, il lui restait une commande à terminer, mais il avait encore le temps. Et surtout nullement envie de s'y mettre pendant la soirée. Un bon film, ou quelque chose du genre, ferait très bien l'affaire. En ce mardi soir, le temps était au repos et à la fainéantise. Après tout sa journée avait été bien chargée : dès les premières lueurs du soleil, Nolan s'était rendu à l'une des quelques salles d'entraînement des Assassins, s'entraînant sans relâche jusqu'à midi. Après quoi il s'était occupé de quelques commandes de son travail officiel, directement depuis chez lui. Il n'avait donc aucunement envie de sortir ce soir, et encore moins de s'entraîner.

Alors qu'il s'apprêtait à prendre une de ces petites ruelles faisant gagner de nombreuses minutes, il aperçu une silhouette familière parmi la foule qui se présentait devant lui. Léa ! Faisant également partie de la Confrérie des Assassins, la demoiselle était une bonne amie de Nolan, qui appréciait se retrouver en sa compagnie. Ils avaient d'ailleurs déjà couché ensemble, une fois, mais cet épisode ne constituait pas un gêne pour les deux jeunes gens. L'abordant de face, Nolan s'approcha afin de la saluer. « Hé Léa ! Comment tu vas ? » Une petite idée germa alors dans la caboche du jeune homme, qui n'avait justement pas envie de rentrer faire la cuisine. Et son estomac commençait déjà à réclamer sa pitance ... « Tu tombes bien, j'allais m'faire un burger. Motivée ? » Car se retrouver en compagnie de Léa était toujours un plaisir pour le jeune new-yorkais, et puis si ses souvenirs étaient exacts cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas revu son amie. Après pas étonnant, dans une ville aussi peuplée que New York ...

(C) MADE BY MADY
Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre inattendue ▬ avec léa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
» Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens
» Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan :: Time Square-