Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyDim 14 Avr - 23:32

Underco' Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyDim 14 Avr - 23:32

+1 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  855039372
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyDim 14 Avr - 23:33

+2 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556

A vous mes petits loups Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  2750572958
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 0:13

N'oublies pas ta gentille maman surtout Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 0:19

Bien sur que non je ne vais pas oublier ma gentille (et diabolique Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  2033079801 ) maman Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  738800749 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  2750572958
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 4:33

Moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 8:40

Kath' est un peu comme une meilleure amie pour Lynn.
Du coup il nous faut forcément un lien. Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  1068075564
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 10:52

Lea, oui tu as des idées ? Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556
Naelynn, forcément oui Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  474664588 Tu as des idées ou pas du tout ? Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  855039372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 12:44

Lynn pourrait garder à l'occasion Lou quand Kath n'a trouvé aucune baby sitter ? Lynn pourrait apprécier Lou, aimant les enfants. Étant gamine elle même, elles pourraient faire des activités amusantes et originales, que Lou ne ferait pas avec Kath. Pour Lou elle pourrait être comme une tante. Ou autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 14:25

Oui, Lou t’appellerait donc tata, comme elle ne voit personne niveau famille à part sa mère, ça montrerait qu'elle est vraiment attachée à toi en te considérant comme quelqu'un de sa famille et oui tu pourrais encore venir la garder quand la baby-sitter ne peut pas venir, d'ailleurs Lou apprécierait vraiment les moments passés avec Naelynn. Voilà ce que tu as dis est parfait Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  964460929 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  855039372 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  1010800769 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  738800749 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  1241666322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 14:27

Parfait, contente que ça te plaise I love you
À concrétiser en RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 18:17

Le rp c'est quand tu veux, et quand tu pourras Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  964460929 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  738800749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 19:31

Je suis aussi partante. Tu fais ? Je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 19:37

Moi je peux le commencer, donc si tu veux je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 20:01

Super, merci de te dévouer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyLun 15 Avr - 20:08

Mais de rien, je le fais ou je veux ou tu as envie de rp dans un endroit particulier ? Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyMar 16 Avr - 8:38

Où tu veux, libre à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyMer 17 Avr - 19:21

Oublie pas ton papa Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  474664588
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyMer 17 Avr - 20:03

je voudrait bien être ta nourisse
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptySam 20 Avr - 9:56

Je suis vraiment désolée de vous répondre 4 jours après, mais je n'avais même pas vu qu'on avait posté dans ma demande de lien Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  153461556

Matthew: Bien sur que non je ne vais pas oublier mon papa Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  964460929 Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  2750572958

Léa: Ma nourrice, parfait, je la voulais absolument en plus :kiss;:Est-ce que tu as lu ma fiche ou je te résume la relation qu'elle a avec sa nourrice d’après ma présentation? Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  3875657116
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptySam 11 Mai - 12:38

Je peux ? Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  3875657116
Revenir en haut Aller en bas
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyJeu 23 Mai - 9:44

Désolée du retard ( plus de dix jours après ^^)
Donc tu veux quoi comme lien ? x) Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  964460929
Revenir en haut Aller en bas
A. Reese Clayton
★ ASSASSIN

A. Reese Clayton


▌avatar : Ash Stymest
▌credit : citylove
▌messages : 41
▌ici depuis le : 09/05/2013


Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  EmptyDim 26 Mai - 20:15

J'ai pas vraiment d'idée, mais du positif. Reese adore les enfants =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty
MessageSujet: Re: Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou • Qui veut jouer avec mon ours en peluche & moi ? • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ✖ liens.
» modèle de fiche de liens.
» rencontre inattendue ▬ avec léa
» (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
» Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Vie du personnage :: Demandes de liens-