Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou E. Barker
★ CITOYEN

Lou E. Barker


▌avatar : Grace Dever
▌credit : Mixsy-Cute
▌messages : 97
▌ici depuis le : 13/04/2013


Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn Empty
MessageSujet: Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn EmptyMar 16 Avr - 23:15

Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn Nina_011 Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn Grace_15
→ Naelynn & Lou

Encore une bonne journée avec tata !

Pourquoi maman me lève déjà ? C'est vrai il était encore tôt et j'étais encore très fatiguée. Je ne voulais pas me lever je voulais juste dormir, mais je ne pouvais pas, Naelynn devait me garder aujourd'hui, car ma mère travaillait et que la baby-sitter ne pouvait pas venir, comme souvent d'ailleurs. J'étais plutôt contente qu'elle ne puisse pas venir car j'allais pouvoir passer une bonne journée avec ma tante. Enfin je disais ma tante, même si théoriquement elle ne l'est pas, mais je la considère comme telle. Elle était vraiment très gentille avec moi et à chaque fois qu'elle était là on passait de très bonnes journées. Donc une bonne demi-heure après mon réveil je me suis mise sur mes deux pieds et je suis allée me laver, puis déjeuner ensuite. Et comme j'étais prête et que maman non, je suis retournée dans ma chambre, j'ai pris des feutres et des feuilles blanches et j'ai commencé à faire des dessins, un pour ma mère qu'elle aura à son retour ce soir et un pour Naelynn qu'elle aura quand elle arrivera à la maison. J'ai entendu sonner à la porte d'entrée, j'ai donc vite rangé mes feutres, mis le dessins pour ma mère dans un tiroir et pris le dessin pour Naelynn dans mes mains et j'ai couru voir qui était là.

Naelynn était enfin là, quand je l'ai vue je lui ai sauté dans les bras, et je lui est donnée un bisous sur la joue pour lui dire bonjour. De nouveau par terre je lui ai pris la main pour la mener jusqu'au salon. Je lui ai fait signe de s'asseoir sur le canapé. « Tiens tata, c'est pour toi » Je me suis installée à coté d'elle avant de rajouter. « Là c'est toi et là c'est moi, on est partie jouer au parc. Il est beau ou pas mon dessin ? » J'aimais bien qu'on me dise que mon dessin était joli, qu'on me complimente sur ce dernier. Maman allait partir j'ai donc été lui faire un bisou pour lui dire au revoir et un gros câlin, comme chaque matin avant qu'elle parte travailler. « Tata tu es jolie. » et moi j'aimais bien complimenter les autres sur deux choses surtout : leur façon d'être habillé ou sur la nourriture qu'il me donne à manger. Donc voilà Naelynn était là pour la journée et je ne savais pas ce qu'elle avait prévu de faire. « On va faire quoi aujourd'hui ? » Moi je voulais jouer, regarder des dessins animés et qu’on me raconte des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAELYNN ϟ « toi, moi, & un RP »
» NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... »
» NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble »
» rencontre inattendue ▬ avec léa
» NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan :: Résidences-