Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 17:15

★ Naelynn Aurora Wildworth ★
ft. Nina Dobrev
★ date & lieu de naissance; le vingt-deux septembre, dans la grosse pomme. autrement dit, new york. elle y a toujours vécu, s'y plaisant assez pour ne pas ressentir l'envie de partir voir ailleurs. ★ âge; on ne demande pas son âge à une femme, non mais oh, quel culot ! vous lui donnez quel âge d'ailleurs ? vingt ? vous êtes mignons, en fait elle approche des vingt-six. l'âge d'or, comme on dit. ★ orientation sexuelle; les hommes, les femmes. au fond c'est la même chose, c'est juste la tuyauterie qui est différente. lynn n'a jamais réussi à savoir dans quel camps elle se trouvait. homme, femme... dans les deux cas elle y trouve son compte, et son lot de plaisir. c'est le plus important, non ? ★ situation maritale; en couple avec le célibat. trop cœur d'artichaut pour réellement réussir à se stabiliser plus d'un mois. trop volage aussi. le concept de n'appartenir qu'à une seule personne ne lui convient guère. et puis elle est bien trop chiante pour trouver quelqu'un qui arrive à la supporter. ★ métier; officiellement serveuse dans un bar miteux. le salaire laisse à désirer, les clients passent leur temps à tenir des propos douteux, mais au moins, elle a une couverture. deuxième avantage : c'est grâce à ce job qu'elle repère les cibles potentiels. car officieusement, la jeune femme est une fille de joie. contre un lourd pourboire, elle est capable de réaliser le moindre de vos désirs. mais ce qu'elle préfère par-dessus, c'est les confidences sur l'oreiller qui viennent après. ★ qualités; attachante, pétillante, rusée, prudente, ambitieuse, curieuse, franche, intuitive, joueuse, spontanée, s'adapte vite. ★ défauts; égocentrique, hautaine, manipulatrice, volage, menteuse, rancunière, méfiante, mesquine, têtue, exclusive, immature. ★ un signe particulier; une croix tatouée sur la nuque. signe d'appartenance et de loyauté envers les templiers. une petite croix, invisible lorsqu'elle a les cheveux détachés. lorsqu'on lui pose la question, lynn se contente de sourire et d'hausser les épaules, lâchant simplement que c'est un signe qui fait joli, mais sans signification particulière. ★ groupe désiré; templiers.
★ you have to answer
si tu es un templier : ses charmes avaient emprisonné son client dans les mailles de son filet. il était à elle, et rien qu'à elle. à sa merci. ils se fréquentaient régulièrement, conversaient de tout et de rien, pour finir par partager le même lit lors d'une nuit endiablée. il disait qu'elle était exceptionnelle, qu'elle avait un don pour séduire les hommes, et pour délier leur langue. naelynn n'avait pas compris le sous-entendu les premières fois. jusqu'à ce que l'homme l'emmène un jour dans un endroit secret. les yeux bandées, elle pensait faire une virée dans un luxueux restaurant, ou quelque chose comme ça. la surprise n'en fut pas moindre lorsqu'elle se retrouva dans une cave miteuse, avec une ribambelle de personnes masquées autour d'elle. au début déstabilisée, la jolie jeune femme n'en laissa rien paraître. et c'est ainsi que commença son initiation pour devenir templier. endoctrinée, elle écoutait ses mentors avec intérêt, buvant leur paroles. parfait petit pion, docile, et extrêmement efficace dans les missions qu'on lui confiait. jamais naelynn ne remit en question ce qu'ils lui dirent. elle obéissait, sans rechigner. qu'importe la besogne. et cette vie lui convenait parfaitement. lynn avait toujours senti que sa vie serait faite de grandes choses. certes, elle n'imaginait pas que c'était à ce point, mais elle prenait ce rebondissement pour un signe de Dieu, un accomplissement de ce pourquoi elle était venue au monde. ses missions consistaient le plus souvent à faire ce qu'elle savait faire de mieux : soutirer des informations. usant de son joli minois pour appâter les assassins, c'est avec une certaine sournoiserie qu'elle leur plantait un couteau dans le dos. Dieu dictait ses pas, alors c'était sans remord qu'elle ôtait la vie. telle une veuve-noire. ce n'était pas la partie de la mission qu'elle préférait, mais il fallait s'y résoudre. eux n'hésiteraient pas à la tuer, alors il ne fallait pas hésiter. c'est dans le secret absolu qu'elle agissait, comprenant très bien les conséquences que cela pourrait avoir de divulguer ses appartenances. il était tellement facile de soutirer des informations... naelynn n'avait donc confiance en personne. pas même en son frère, qui représentait tout pour elle.

★ hold your breath & count to ten
La musique était à fond, rendant inutile les fulminations de l'homme qui fusaient à travers la pièce. « Espèce de salope, pour qui tu t'prends putain ? Libère-moi tout d'suite ! » Naelynn, sourde à ces provocations, tournoyait sur elle-même, possédée par le démon de minuit. Une bonne bouteille de champagne à la main, elle but de longues gorgées, se délectant du délicieux breuvage. « Oh, j'te parle connasse ! » « ... ohé ohé capitaine abandonnééééééé. » « Non mais quelle tarée, j'hallucine. Tu ne sais pas à qui tu as affaire ma poulette. » siffla-t-il entre ses dents. La musique se coupa net. La jolie brune posa bruyamment la bouteille sur la table du salon, puis braqua un regard noir dans ceux de l'homme. Ce dernier, complètement nu et accroché au lit avec des menottes, lui rendit son regard. Naelynn sourit, amusée. Il croyait encore qu'il avait la supériorité. Même avec ces menottes, même complètement nu, et sa merci, ses couilles lui insufflaient qu'il était le maître. Il allait bientôt redescendre de son piédestal, le minot. « Silas Lockart, marié, un enfant de dix ans, et employé municipal. » Naelynn marqua une courte pause, se promenant le long du lit, son doigt caressant son corps au fur et à mesure qu'elle avançait. « Dieu punit les plaisirs interdits de la chair, tu le sais ça ? » Elle arqua un sourcil, pinçant les lèvres. Elle finit par hausser les épaules, reprenant son petit discours. « Mais ça, on s'en fiche. Moi, ce qui m'intéresse, ce sont tes autres secrets. Tu sais, ceux que tu caches aux yeux de tous ? Employé municipal le jour, mais la nuit, tu revêtis un autre visage... » Le visage de l'homme se décomposa. Il reprit cependant du poil de la bête. « Je ne dirai rien. Tu peux me torturer, tout ce que tu veux, je serai muet comme une tombe. » Il afficha un sourire victorieux, content d'avoir un jour put vivre ce moment héroïque. Nae le coupa très vite dans son élan. « J'ai déjà tout ce qu'il me faut. » lâcha-t-elle en attrapant le téléphone portable du fameux Silas. Elle parcourut la chambre, s'attardant sur un tableau qui devait valoir une petite fortune. « Hors de prix pour un employé municipal, non ? » Elle posa son regard sur Silas. « ... dommage de devoir brûler une aussi belle pièce. » enchaîna-t-elle. L'assassin ouvrit la bouche, puis la referma. Il serra ensuite les dents, la foudroyant du regard. Naelynn ramassa ses affaires, puis vint déposer un baiser sur le front de l'assassin. « Si tu ouvres ton cœur à Dieu, il saura laver tes péchés. Il n'est jamais trop tard. » « Va t'faire foutre, salope de templier. » L'assassin cracha à son visage. Lynn resta de marbre, s'essuyant lentement. Elle quitta la pièce, sans lui accorder un seul regard. Une fois sortit de la maison, elle attendit quelques minutes au bout de la rue. La maison explosa, illuminant la nuit sans étoile. Naelynn resta un long moment à admirer la maison brûlée, se perdant dans ses pensées.

★ this innocence is brilliant, I hope that it will stay
« STAAAN ! » hurla-t-elle en lui sautant dessus tandis qu'il venait à peine de passer le seuil de la porte. Cela faisant plusieurs jours que Stan n'était pas rentré dans son appartement -appartement où créchait aussi Lynn, son salaire ne lui permettant d'avoir un toit digne de ce nom, contrairement à son grand frère-. Lui sauter dans les bras n'était pas quelque chose d'innovant, au contraire. Le frère et la sœur avait gardé un lien très fort, et Lynn adorait jouer la petite princesse avec son frère. Lui faisant un bisou sur la joue, elle retrouva le sol, arrêtant de l'étouffer avec son étreinte. Elle braqua sur lui un regard déçue, prenant une mine contrariée. « Trois jours sans donner de nouvelles. Je commençais à m'inquiéter moi ! » La gamine pinça les lèvres, faisant sa capricieuse. « Nae... Le boulot, comme toujours. Excuse-moi, je pouvais pas te prévenir. » Elle se contenta d'hausser les épaules, continuant son petit manège. « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu daignes me pardonner ? » Le regard de Lynn se fit plus pétillant. Elle fit mine de réfléchir, même si elle savait déjà ce qu'il allait devoir faire depuis le début. « Paies-moi un resto'. Mais pas le miteux du coin, celui avait la moquette blanche, le serveur qui pousse ta chaise, et la carte où les dames ne voient pas le prix ! » Stan ne fut pas choqué par sa requête. L'habitude, une fois de plus. Il se contenta d’acquiescer, levant les yeux au ciel et se demandant surement intérieurement qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour avoir une sœur aussi pourrie gâtée.

★ derrière l'écran
★ pseudo; ayenaë ★ âge; on va dire vingt-ans, étant donné que mon anniversaire arrive très bientôt. Arrow ★ comment avez-vous découvert le forum ?; bazzart ★ fréquence de connexion; tous les jours ★ niveau en rp; à vous de juger ! ★ premier compte ou dc ?; pc ★ quelque chose à ajouter ?; NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 3651257202 I love you


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ nina dobrev → naelynn a. wildworth


Dernière édition par Naelynn A. Wildworth le Jeu 11 Avr - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 17:17

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1010800769

Si tu as des questions n'hésite pas NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1572150067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 17:19

BIENVENUUUUUUE (officiellement) PETITE SOEUR. NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 964460929
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 17:35

on se demandais quand est-ce qu'une nina allait s'inscrire. n.n elle n'est pas rester libre longtemps. x)
m'enfin, contente que tu sois parmi nous. je te souhaite officiellement la bienvenue. & puis courage pour ta fiche. NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 17:39

L'avantage avec Nina c'est qu'on trouve je ne sais combien de GIF et d'avatars. Mais c'est vrai que c'est une célébrité très prisée. Arrow Pour me défendre, je voulais prendre Shay Mitchell, mais Léa a été plus rapide que moi. Rolling Eyes

Merci pour votre accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:04

pas besoin de te justifier. elle est tellement belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:32

Grave. NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 474664588
Merci Léa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:33

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:37

Bienvenue à toi,
Oui Nina <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 18:50

Oh bah Nina & Candice...
Ça promet un liendelamortquitue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 19:51

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyMer 10 Avr - 19:57

Merci petit agneau rouquin ! NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 1713536235
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 11 Avr - 16:44

Tous ça m'a l'air parfait, je te valide et bon jeu NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 964460929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » EmptyJeu 11 Avr - 16:50

Au plaisir de planifier des plans diaboliques pour te faire repartir dans ta tombe. NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » 2068182317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission 1.1 ; récapitulatif des mots.
» NAELYNN ϟ « toi, moi, & un RP »
» NAELYNN ϟ « pxtain ouais, déjà... »
» NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble »
» Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-