Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez
 

 NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:30




Naelynn Aurora Wildworth
Vingt-cinq ans ϟ Célibataire ϟ Bisexuelle ϟ Nina Dobrev

blablablablaighrughj erheg ehgrbh brheuh gue ior herugh egu er irohgeughuhu erhuhg u h


Liens recherchés


or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Naelynn A. Wildworth le Jeu 11 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:30

NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1010800769

+ STANLEY → grand frère chéri.
+ SUNSHINE → drague son frère, ne le supporte pas.

+ MATTHEW → Lynn est une taupe dans sa famille pour l'atteindre. N'a pas réussi à le tuer.
+ KATHLEEN → ex copne de Matthew, était devenue sa meilleure amie pour glâner des informations sur Matt'. Résultat même depuis la "mort" de Matt elles sont restées très complices, Lynn s'étant attachée à elle.

+ LEA → ennemie
+ LUCY → lui soutire des informations. Lynn les lui donne, ne se doutant pas du fait qu'elle soit espionne dans le camp ennemi -mais ça ne va pas tarder! *rire sadique*-

+ NINE → petit padawan deviendra grand. Lynn entraine Nine pour qu'elle soit prête à venger sa mère.


Dernière édition par Naelynn A. Wildworth le Lun 15 Avr - 8:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:31

À vous ! NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:32

J'ai une autre idée de lien, assez tordu je dois dire

Cela te dirait amie d'enfance, sans savoir qu'on est toute les deux dans le camp ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Après le problème c'est qu'elles connaîtraient du coup l'identité de l'autre. Donc de ce principe, si elles découvrent que l'autre est une ennemie, tous les autres seraient au courant... Ce qui ferait qu'elles courraient toutes les deux d'assez graves dangers pour devoir prendre la fuite... NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 849417054
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:52

Oui, tu as raison, j'avais oublié cela

Donc le mieux c'est ennemie

PS: Tu en est ou dans les jeux Assassins creed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:55

Voilà. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 2068182317 Après l'une pourrait avoir reçu des photos compromettantes, montrant la demoiselle en train d'assassiner un assassin/templier. Par hasard, sans connaitre son identité, mais juste avec cette photo, le hasard ferait qu'elle croise l'autre dans la rue, et qu'elle décide sur le coup d'éliminer l'autre -d'où la bagarre (qui va foirer, obligé!)-. Résultat elles connaîtraient le visage de l'autre, mais sans connaitre l'identité ! (parce que le sushis, c'est que si elles connaissent l'identité, ça revient au même ça deviendrait trop dangereux).

(je n'ai pas les jeux, j'y ai juste joué un aprem. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1197905648)
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:57

C'est sur, donc on part sur ca. Tu connais l'identité de ton/t'est employeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 18:58

Je pense que non. Je suppose qu'ils travaillent sous pseudonymes, pour éviter que s'il y a des documents de voler, leurs identités restent secrètes...? Du coup Lynn connaîtrait leurs visages, mais pas leurs identité complète.
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:00

et les personnes pour qui tu bosse, t'aurait demandé de me supprimer, car j'aurais pu Assassiner un Templier d'Abstergo il y a quelques semaines, et ils t'auraient envoyé la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:03

Oui bonne idée ! Et en fait elles auraient pu se croiser dans un certain lieu, et ça aurait fait tilt à Naelynn, qui aurait décidé de tenter de passer à l'action. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1068075564
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:06

mais de mon côté, j'aurait pu ressentir ta présence, grâce à mon sens de l'aigle que j'aurait acquis après mon entraînement, on se serait battue et on s'affronte lors de chaque rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:09

Le destin voudrait que nos chemins se croisent toujours la route. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 2068182317
C'est parfait. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3011096886
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:12

Super, je t'ajoute de suite

PS: Je surkiffe ton vava NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 964460929 NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3011096886 NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3011096886 NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1302349838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:12

Ne fait-elle pas angélique ? NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1197905648
Je fais de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyJeu 11 Avr - 19:13

le mien, il viens de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyVen 12 Avr - 22:52

Allions nous pour éradiquer ces assassins de pacotilles ! NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3564350324 /brique/
Ahum. Plus sérieusement. Entre templiers, on va bien réussir à trouver un petit quelque chose nan ? NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1068075564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptySam 13 Avr - 9:26

Nous deux -trois avec Andy- contre le reste du monde. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 2620592580
Bien sûr qu'on devrait trouver quelque chose... & pas qu'un petit lien de rien du tout... NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 1068075564
Tu as déjà une petite idée ? Ou on creuse ensemble ? NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3011096886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptySam 13 Avr - 10:00

Pour l'instant, j'avoue ne pas avoir trop d'idées. Déjà, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on part sur du positif. Peut-être que Nine aurait pu demander des renseignements à la brune sur l'assassin de sa mère. L'assassin en question étant stripteaseuse et fille de la nuit (donc dans le même domaine que la Nae). Évidemment ce n'est qu'une ébauche. Après il faut voir aussi si ça peut correspondre à ton personnage. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 849417054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptySam 13 Avr - 12:24

Ça pourrait correspondre. Après Lynn n'aurait pas connu pas sa mère personnellement je pense, mais elle aurait très bien pu pour faire plaisir à la jeune femme et lui rendre service essayer de se renseigner, ayant des contacts. C'est sûr que ce n'est qu'une base, mais disons que ça pourrait être le pourquoi elles seraient venues à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyDim 14 Avr - 7:41

On parle bien de la mère de Nine là hein ? NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 849417054 En fait, récemment, la blonde a eu une altercation avec l'assassin de sa propre mère, et depuis, elle n'a pas réussi à lui remettre la main dessus. Et ses recherches n'aboutissant à rien, elle aurait pu demander de l'aide à quelqu'un du milieu. Soit Lynn. Ton personnage pourrait même vouloir quelque chose en retour, non ? Du genre, échanges de bons procédés. Après je vois bien Nine tellement aveuglée par son désir de vengeance qu'elle en perd un peu ses bons réflexes et son raisonnement habituel lorsqu'elle est sur cette piste. Lynn s'en serait rendue compte et aurait pu la mettre en garde ou quelque chose du style. A partir de là, on a un rapprochement envisageable selon la façon dont les deux partis réagissent. Nine ne devrait pas réagir trop mal aux mises en garde. Elle lui en serait même reconnaissante jusqu'à un certain point je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyDim 14 Avr - 8:53

Oui oui on parle bien d'elle. Désolée je me suis relue, et ce que j'ai écris n'était pas français. NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3828482533 Fatigue quand tu nous tiens. Arrow Alors ouais, j'accroche beaucoup à l'idée. En fait, chronologiquement, peut-être que Nine aurait pu demander de l'aide à Lynn pour rechercher l'identité de l'assassin ? Lynn aurait réussi à la trouver, l'aurait donné à Nine qui aurait eu cette altercation. Ensuite Nine aurait pu redemander de l'aide à Lynn pour creuser plus au niveau des recherches, mais Lynn serait devenue "méfiante" dans le sens où elle sentirait Nine très instable avec cette histoire. Et peut-être qu'in extremis elle aurait pu intervenir à temps et éviter à Nine de faire une bourde monumentale ? Donc en quelque sorte lui sauver la vie ? Ce qui aurait pu les rapprocher à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyLun 15 Avr - 7:03

Dans ma fiche, j'ai précisé que c'était Phineas (mon scénario) qui avait trouvé l'identité de l'assassin (qu'ils croient d'abord être un homme, puisque son nom est Ross. Nine ne se rendra compte de ce détail qu'une fois capturée (moment de la première altercation donc)). Mais il aurait pu éventuellement transiter par Lynn. Genre il voulait s'assurer de la crédibilité de ses propos avant de présenter les deux jeunes femmes l'une à l'autre. Après, Lynn balance l'assassin, Nine se ramasse une une défaite cuisante et la suite, tu l'as très bien écrite. Arrow Sinon, j'aime beaucoup l'idée. Elle se serait dirigée droit dans un piège gros comme une montagne et Lynn l'aurait empêchée d'y aller en la faisant revenir à la raison et en lui ouvrant les yeux. De là, le rapprochement est envisageable effectivement. Après, Lynn serait plus du style à préserver Nine en ne lui donnant que peu de nouvelles informations sur l'assassin, ou alors à l'aider mais à s'incruster dans la chasse en tant que partenaire ? (ou aucun des deux ? NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3828482533)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » EmptyLun 15 Avr - 8:45

Oui, et imaginant facilement Nine têtue comme une mule, il aurait fallu que Lynn lui prouve que c'était un piège, et elles y seraient allées directement. De là Nine aurait compris, -et aurait pris une claque en se rendant compte qu'elle avait risqué gros. Déjà sa dernière défaite aurait pu lui couter la vie...- donc elle aurait pu s'en remettre à Lynn. Je vois bien Lynn ayant toutes les informations depuis le début, mais pour voir si Nine est vraiment apte pour la bataille, ne lui donner que par miettes. Je la vois bien aussi la mettre à l'épreuve, pour voir son comportement. Ce qui pourrait énerver Nine, qui se sentirait comme une débutante avec Lynn, mais qui au fond la remercierait, car comme ça elle pourrait vraiment se préparer à venger sa mère, et non foncer dans le tas avec une soif de vengeance intarrissable.
Du coup ouais, elles pourraient agir en binôme lorsqu'il s'agit du sujet "vengeance de sa mère". NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » 3828482533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty
MessageSujet: Re: NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAELYNN ϟ « color my life with the chaos of trouble »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAELYNN ϟ « toi, moi, & un RP »
» i met you at a very strange time in my life. (zasz)
» Encore une bonne journée avec tata ~ Naelynn
» NAELYNN ϟ « Plaques moi comme un meuble ikéa et chuchotes moi des mots crus en suédois. »
» Discutons, racontons n'importe quoi, on sera sérieuses bien assez vite ✖ Naelynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Vie du personnage :: Demandes de liens-