Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMar 9 Avr - 18:56

★ kathleen juliette barker ★
ft. karen gillan
★ date & lieu de naissance; 29 mars 1988 à Londres. ★ âge; 25 ans ★ orientation sexuelle; hétéro ★ situation maritale; célibataire ★ métier; informaticienne à Abstergo. ★ qualités; douce, sensible, protectrice, débrouillarde, chiante, rêveuse... ★ défauts; jalouse, impulsive, menteuse, cache ses émotions et ses sentiments, trop curieuse, râleuse, têtue, trouillarde même si elle a tendance à montrer et à dire le contraire ★ un signe particulier; plutôt douée en informatique. ★ groupe désiré; les citoyens
★ you have to answer
si tu es un citoyen : Je ne connais rien de tout ça, je suis même incapable de m'imaginer qu'ils existent. Le pire dans toute cette histoire ? Le père de ma fille, cet idiot qui trouve amusant de se faire passer pour mort, il fait parti des assassins, enfin ça je l'ignore pour le moment, mais je risque de bien vite le découvrir. Puis je vais certainement découvrir la vérité bien assez tôt vu les récents événements dans ma vie et mon nouveau boulot, quelque chose me dit que les ennuis ne sont pas loin.

★ let me read you
L'enfance, l'enfance... Que dire ? Une enfance banale, comme celle de tous les autres enfants... Je suis née à Londres, mes deux parents gérés une petite entreprise qui rapportait assez d'argent pour vivre plus que correctement. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma vie étant jeune, je ne manquais de rien et j'obtenais à peu près tout ce que je voulais. Nous sommes trois enfants, je suis la première et puis il y en a deux autres ensuite, quatre ans plus jeunes que moi, ils sont jumeaux. Une petite soeur et un petit frère, ils ont toujours été très proche l'un et l'autre, mais j'étais également proche d'eux, attendez j'avais tout de même le rôle de grande soeur, il n'était pas pour me déplaire. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur cette période de ma vie, j'ai grandi entouré de ma famille, à l'école je n'étais ni bonne, ni mauvaise, il y avait des matières où j'étais plus douée que pour d'autre.

Passons donc directement à l'essentiel puisque cette période de ma vie n'a rien d'extraordinaire, rien d'essentiel pour la compréhension de ma vie d'aujourd'hui. C'est à 20 ans que j'ai décidé de quitter ma famille et ma ville natale pour New-York. Tout le monde veut vivre à New-York n'est pas ? Le rêve américain et toutes ces conneries. Eh bien, vous pouvez oublier tout cela en ce qui me concerne. En effet, je suis arrivée ici uniquement pour suivre un idiot. Un idiot dont j'étais amoureuse depuis quelques semaines à peine. Oui, et pourtant je l'ai suivi, mon premier vrai grand amour, diffèrent des petites amourettes d'adolescence. Enfin, presque. Puisqu'une fois sur New-York, j'ai repris mes études, lui travaillait. On ne se voyait pas énormément et finalement au bout de deux petits mois tout était fini. Nous n'étions pas fait pour être ensemble... J'avais longuement hésité à retourner chez moi, à Londres, je ne connaissais personne ici et puis j'étais bien seule. Pourtant je suis restée, pour je ne sais quelle raison.

J'étais restée, j'étais bien ici dans le fond et puis je terminais tranquillement mes études avec un petit boulot à côté, bien que l'argent envoyé par mes parents me suffisait largement. Puis un jour je me suis fait agresser, incapable de me défendre, je remerciais Dieu que quelqu'un eu le courage d'intervenir. J'ignorais tout, mais cette personne était Matthew, celui que je rencontrais pour de vrai quelques jours plus tard. On est rapidement devenu proche, on s'appréciait, puis au fil du temps on s'est aimés. Il ne nous a fallu que quelques mois avant de se mettre ensemble et pour aménager ensemble, à quoi bon attendre ? Après tout, il suffisait de se séparer et de retourner chacun de son côté si ça n'allait pas, rien de plus compliqué. Bref, un an, un an où nous avons été heureux, aucun problème, bien qu'il était absent parfois sans véritable raison, qu'il me cachait quelque chose et qu'il éludait beaucoup de questions. Finalement un matin on l'appelle pour lui annoncer ce qui allait être la pire nouvelle de sa vie. Il était parti, il était mort. Un accident de voiture avait-on dit, la voiture avait explosé, il n'avait donc eu aucune chance de vivre. Il fallait que je tienne, c'était difficile, c'était même horrible, mais je devais tenir, d'autant plus que j'avais appris deux jours avant qu'on m'annonce sa mort que j'étais enceinte, j'attendais le bon moment pour lui dire et finalement ce moment n'était jamais arrivé. J'avais énormément de mal à assumer le fait d'être enceinte et seule, mais j'y arrivais, difficilement, mais je tenais le coup pour Matthew. Puis finalement la petite était arrivée, le plus beau cadeau que la vie avait pu me donner après ce qu'elle m'avait pris. C'était difficile d'élever un enfant seule, je ne travaillais pas, je voulais l'élever au moins les deux premières années de sa vie, elle n'avait plus son père, elle devait avoir totalement sa mère.
Le temps passait, j'arrivais à me débrouiller grâce à l'argent mis de côté, l'argent de mes parents qui continuaient à m'aider. Matthew avait disparu depuis 3 ans et quatre mois pour être précise. Je n'étais tombée amoureuse de personne d'autre, je ne m'étais remise avec personne. Avec une si jeune enfant c'était déjà compliqué, mais lorsque l'envie n'était pas là, c'était impossible. La petite approchait de ses trois ans, enfin dans trois mois. Je me décidais donc à retrouver du travail, il était temps. Par je ne sais quel miracle je retrouvais un emploi rapidement et pas n'importe lequel. Le salaire était plus que correct et le travail me correspondait parfaitement, un hasard fou. J'ai donc été engagé chez Abstergo, société très connue, ce qui me convenait d'autant plus. Curieuse, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller les dossiers, quelle idée n'est-ce pas ? Surtout que c'était bien le genre de chose qui pouvait me faire virer à peine embauchée. Pourtant je trouvais des choses assez intéressantes. Un dossier sur Matthew, comment se faisait-il qu'un dossier sur le père de ma fille se trouvait ici ? Surtout qu'ils semblaient douter de sa mort, qu'est-ce qu'il avait à faire avec eux ? Je ne comprenais rien. Et puis pouvoir doutait-il de sa mort ? C'était complétement ridicule. C'était compliqué de connaitre la vérité, de remettre ensemble tous les éléments pour comprendre...
★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; Halay, Gwen.★ âge; 19 ans. ★ comment avez-vous découvert le forum ?; Grâce à la fondatrice (aa) on se suit partout depuis longtemps maintenant Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580 ★ fréquence de connexion; jusqu'à mi-mai 2 ou 3 fois par semaine environ et après tout le temps, tout le temps xD ★ niveau en rp; Aucune idée, j'écris autant que mon partenaire, vous faites 20 lignes j'en fais 20, vous faites 80 lignes, j'essaye d'en faire 80, mais après je ne sais pas me juger ^^ ★ premier compte ou dc ?; le premier ** ★ quelque chose à ajouter ?; je veux plus de smileys Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ karen gillan →kathleen j. barker


Dernière édition par Kathleen J. Barker le Mer 10 Avr - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMar 9 Avr - 19:02

Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1302349838 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3461091249 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 1572150067 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2033079801 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2033079801 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2033079801 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2033079801 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2033079801 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 632529011 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 632529011 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 632529011 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 632529011 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 738800749

MY WIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 3875657116
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMar 9 Avr - 19:21

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMar 9 Avr - 20:09

♥️♥️notre tout premier membre ♥️♥️
bienvenue à toi ! (: et surtout courage pour ta fiche ! Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 632529011
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMar 9 Avr - 22:40

Matthew, tous ces smileys Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588 merci beaucoup Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 964460929 Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556 je vais essayer de rapidement terminer ma fiche pour commencer à rp Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 855039372 j'ai hâte Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588
Lucy, merci beaucoup Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588 je n'hésiterai pas Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556
Andy, je voulais être la première, j'ai été la première Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588 rien que ça, ça me suffit pour être heureuse -sors- merci beaucoup Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 153461556
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMer 10 Avr - 19:42

J'aime beaucoup ton histoire, je te valide Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 2620592580

Tu devrais honte de traiter ton homme d'idiot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. EmptyMer 10 Avr - 19:45

merci beaucoup Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. 474664588
Je traite les gens comme je veux, non mais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty
MessageSujet: Re: Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen ✖ j'écris n'importe quoi, histoire de dire que j'ai un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kathleen) › tu viens avec moi et t’as pas ton mot à dire !
» Kathleen ✖ rp.
» Discutons, racontons n'importe quoi, on sera sérieuses bien assez vite ✖ Naelynn.
» Kathleen ✖ liens.
» A. Reese Clayton- titre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-