Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 andy ★ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMar 9 Avr - 20:11

andy eleanor gordon ❞
ϟ vingt-cinq ans ϟ new-yorkaise ϟ célibataire ϟ hétérosexuelle ϟ assistante scientifique chez abstergo ϟ officieusement jeune agent templier ϟ
MA VIE EN BREF

★ son père a été tué par un assassin. ★ elle déteste les assassins. elle a tendance à les mettre tous dans le même sac, comme s'ils avaient tous tués son père. ★ son père l'emmenait souvent à son travail. son travail officiel chez abstergo industries. ★ aujourd'hui, elle y travaille aussi, en tant qu'assistante scientifique sur le projet sophia. un projet visant à empêcher les maladies mortelles. ★ elle a sombré dans l'alcoolisme suite à la mort de son père. aujourd'hui, ça va un peu mieux. un peu. ★ elle a une petite soeur, née l'année de la mort de leur père. elle fait tout pour la protéger. ★ elle ne s'entend absolument pas avec sa mère depuis la mort de son père. ★ elle a appris il y a quelques temps le nom de l'assassin qui a tué son père. il s'avère que c'était un très bon ami de la famille. le fils de ce dernier faisait partie des meilleurs amis d'andy. ★ elle a très peur de l'eau, plus précisément des eaux profondes. le fait de ne pas savoir ce qu'il y a sous elle l’effraie au plus haut point. ★ elle adore porter des chapeaux.

I NEED YOU IN MY LIFE, COME TO ME.

(m/f - libre) » titre du lien. description du lien.

(m/f - libre) » titre du lien. description du lien.

(m/f - libre) » titre du lien. description du lien.


(C) MADE BY MADY


Dernière édition par Andy E. Gordon le Jeu 11 Avr - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMar 9 Avr - 20:11

top of my world
SI TU VIS JUSQU’À CENT ANS, JE VEUX VIVRE CENT ANS MOINS UN JOUR,
POUR NE PAS AVOIR À VIVRE SANS TOI. ❞


dameron e. isles
there's a thin line between love and hate.
description du lien.

C. Nine Dunhill
petite phrase pour le lien.
description du lien.

nolan e. hawke
petite phrase pour le lien.
description du lien.

prénom nom
petite phrase pour le lien.
description du lien.



(C) MADE BY MADY


Dernière édition par Andy E. Gordon le Sam 20 Avr - 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMar 9 Avr - 20:12

beautiful my girl
ELLES SONT D'UNE DOUCEUR ON DIRAIT DES PAQUETS DE COTTON HYDROPHILE AVEC DES CHEVEUX. MAIS, SI ! DU MOLLETONELLE. C'EST ÇA, DU PQ EN FAIT... ❞


léa i. johnson
petite phrase pour le lien.
description du lien.

prénom nom
petite phrase pour le lien.
description du lien.


(C) MADE BY MADY


Dernière édition par Andy E. Gordon le Dim 14 Avr - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMer 10 Avr - 10:21

so shut up boy
TU DEMANDES À UN GARÇON CE QU'IL FAUT SUR LA PLANÈTE
C'EST FACILE : UNE PORCHE, UNE VACHE, UNE PATATE. ❞


prénom nom
petite phrase pour le lien.
description du lien.

prénom nom
petite phrase pour le lien.
description du lien.


(C) MADE BY MADY
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMer 10 Avr - 17:48

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMer 10 Avr - 18:22

yes, avec plaisir ! une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyMer 10 Avr - 18:25

Donc ce sera ennemie, sinon, pourquoi pas à New York, on se connait déjà et on s'affronte, ou alors, on dit qu'on ignore qu'on est toute les deux du camp adverse, et on devient amie, mais le jour ou on l'apprend, on devient ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyJeu 11 Avr - 8:48

j'ai une idée !

pour le moment, andy n'est pas assez entrainer pour aller sur le terrain. donc elle fait profil bas, personne n'est censé savoir que c'est un templier. mais léa aurait pu entendre parler d'andy, par je ne sais quel moyen. léa se serait dit qu'elle pourrait bien se la faire cette petite. elle la trouve et s'en prend à elle ! ça se finit par un echec cuisant pour andy. elle n'est pas morte, mais affaiblie. elle arrive tout de même à s'en sortir, humiliée, déçue et surtout démotivée.

au final, elle ne lâche pas l'affaire. s'étant rendu compte de son piètre niveau, elle enchaine les entrainements jusqu'à s'en rendre malade, se jurant que léa lui payrait cette humiliation.

qu'est-ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 11:46

Un petit lien ? andy ★ no room for confusion. 1068075564
J'les verrais bien amis depuis longtemps, genre avant qu'ils n'entrent au service des Assassins et Templiers ? Mais on peut aussi partir sur autre chose andy ★ no room for confusion. 3828482533
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 12:39

le beau nolan. andy ★ no room for confusion. 1713536235
en lisant ta fiche, je me suis rendu compte que t'étais belge. n.n rien à voir hein. xD
je crois que ton idée collerait parfaitement. bien qu'ils soient dans des camps opposés aujourd'hui, ils ont certains points communs qui ne peuvent que les rapprocher. ils ont toujours vécu à new-york, c'est plus facile s'ils se connaissent depuis longtemps. leur père sont morts, assassinés par le camp adverse. et avant leur mort, ils n'avaient aucune idée de l'existence des assassins et des templiers.

alors, ils auraient pu se rencontrer à l'école. à quel âge, à toi de voir. tu pensais qu'ils pouvaient se connaitre depuis quand ? 'o' et aujourd'hui ? pour ma part, andy n'a dit à personne qu'elle faisait maintenant partie des templiers. ils pourraient continuer à se cacher leur double vie ?

ah et une dernière chose, depuis la mort de son père, andy a quelque peu changer de comportement. elle est devenu plus froide et plus distante avec les gens. elle le serait moins avec nolan bien sûr. mais comme ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient vu inévitablement le changement je pense. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 12:54

Huhu j'suis pas belge, mais suisse (c'est à cause du nonante et septante ? andy ★ no room for confusion. 3828482533) !
C'est vrai que l'histoire des deux pères ça pourrait les rapprocher ! Et puis officiellement le père à Nolan a "juste" fait une crise cardiaque, et personne (sauf les Assassins) ne sait que c'est l'oeuvre des Templier (les méchants andy ★ no room for confusion. 2068182317). Du coup aux yeux de tous, Nolan est créateur de sites web, il bosse depuis chez lui, du coup personne non plus ne sait qu'il est Assassin.

Pour la rencontre à l'école, excellente idée. J'verrais bien quelque chose comme vers dix ans ? Voire un peu plus, quatorze ou quinze ? J'ai même un petit "truc" : ils auraient pu être brièvement amoureux l'un de l'autre, pendant quelques mois ? (enfin un amour de jeunesse, mais si ça te plait pas on peut oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 13:11

oui, c'est grâce à ça. n.n je savais pas qu'en suisse on le disait comme ça aussi. 'o'

la rencontre à dix ans ça me va. du coup, vers 14/15 ans, c'est là qu'ils auraient pu tomber amoureux. les hormones tout ça. xD comme ils étaient jeunes pendant cette amourette, après la rupture ça n'aurait pas changer grand chose entre eux. et comme tu l'as dit, depuis qu'ils ont perdu leur père, ils sont plus proches, même s'ils se mentent sur la réel mort de leur paternel. je les vois assez complices (comme nolan aime être classe tout ça, ils pourraient aller faire du shopping ensemble par exemple. il travaille chez lui alors elle pourrait venir squatter à l'improviste chez lui avec de quoi de manger pendant qu'il bosse aussi.). mais j'imagine bien aussi des clashs entre eux, avec leur caractère assez fort. mais ça serait pour mieux se retrouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 13:12

Mais en plus c'est pas partout qu'on dit comme ça !

Tout ce que tu as dis me convient parfaitement, j'aime déjà notre lien, j'le trouve parfait et super intéressant à jouer andy ★ no room for confusion. 2750572958 je l'ajouterai d'ici ce soir andy ★ no room for confusion. 3011096886
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 13:25

je me coucherais moins bête ce soir. xD
j'aime aussi notre lien. ♥️ je t'ajoute dans la journée. andy ★ no room for confusion. 1197905648
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyVen 12 Avr - 17:53

non cela me conviens, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. EmptyDim 14 Avr - 8:25

nikel. (: j'écrirais notre lien dès que ma flemme le voudra bien. andy ★ no room for confusion. 3828482533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andy ★ no room for confusion. Empty
MessageSujet: Re: andy ★ no room for confusion. andy ★ no room for confusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy ★ no room for confusion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andy ★ rps box.
» andy ★ absente du 22 au 26 avril.
» andy ★ keep your head up, doll.
» Mission sous tension ✖ Andy&Dameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Vie du personnage :: Demandes de liens-