Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:16

★ Dameron Edward Isles ★
ft. Jake Gyllenhaal
★ Date et lieu de naissance; 24 juin 1986 à New York. ★ âge; 26 ans. ★ orientation sexuelle; Hetérosexuel ★ situation maritale; célibataire ★ métier; PDG d'une entreprise d'informatique ★ qualités;Intelligent, sérieux, combatif, passionné, fort, malin et rusé. ★ défauts; Jaloux, impulsif, colérique, bagarreur, immature, têtu, narcissique, solitaire. ★ un signe particulier; Il est plus agile que la plupart des assassins. ★ groupe désiré; Assassin.
★ you have to answer
si tu es un assassin : Comment et pourquoi est ce que je suis devenu un assassin ? La réponse est simple: Mon père. Pour moi, mon père était comme un héros. Attaché à des valeurs, des principes, des codes, je rêvais de devenir pareil que lui, de devenir un grand homme. La vie d'assassin n'est pas toujours une vie facile, on ne fait pas toujours ce qu'on veut et parfois je doute ... Mais à chaque fois la réalité me revient en pleine face, la confrérie c'est ma vie. Et je donnerai tout pour elle, ma vie, mon indépendance, absolument tout. En ce qui concerne les templiers, je leur voue une haine sans fin. Je suis un assassin, c'est une raison suffisante, non ?! A présent je ne vis que pour les détruire et rien ni personne ne m'en empêchera. En ce qui concerne mes proches, puisque je n'en ai plus, ce n'est pas un soucis. Je suis fils unique, mon père est toujours là pour moi, même s'il est extrêmement dur avec moi, il le restera toujours. En ce qui concerne ma mère, elle a disparue du jour au lendemain quand elle a su que j'avais rejoins l'ordre des assassins. Mon père m'a expliqué qu'en réalité c'est un templier et que c'est pour ça qu'il avait arrêté durant un moment ses activités.

★ let me read you
Aujourd'hui nous sommes le 20 octobre et je viens d'assassiner mon premier templier. Mon premier contrat qui vient de faire de moi, l'homme que j'ai toujours voulu être. Mais alors pourquoi est ce que je me sens si mal ? C'est vrai, il était un templier, mais c'était aussi un père de famille, un homme marié. Seulement je ne peux rien dire car un assassin ne peut pas avoir d'état d'âme pour ses victimes.

Voilà ce que venait d'écrire Dameron dans son vieux journal. S'appuyant contre sa chaise tournante, il posa sa plume. Oui sa plume, car Dameron ne supportait pas les crayons plumes et encore moins les stylos. Il trouvait que la plume s'accordait mieux avec le papier et il adorait cette sensation d'accroche de l'encre. Dameron était une personne à part. A l'opposé de ce qu'était la société d'aujourd'hui. Il n'aimait pas l'informatique, les GPS, la nouvelle technologie et ne se servait quasiment pas de son téléphone. Il avait énormément d'argent, mais vivait pourtant dans un ancien garage. D'un autre côté il avait toujours été ainsi, celui que tout le monde regarde de travers parce qu'il ne suit pas les règles ou les idéologies comme un véritable gentil toutou ou bien qui grimpe aux murs sans raison. Dameron ne supportait pas qu'une voix dans une boîte lui dise où aller.

Aujourd'hui, cela faisait cinq ans qu'il était un assassin. Se levant, il regarda le soleil ce levez sur New York. Bizarrement il revoyait le sourire d'Andy et ses magnifiques cheveux bruns virevolter au rythme du vent et ses magnifiques reflets roux qui ressortaient grâce au soleil. Andy ... C'était un peu le dilemme de sa vie. Vous savez ... L'amour ou la famille. Elle était templier à présent et lui était un assassin, ils étaient voués à se détester et pourtant elle ne lui sortait pas de la tête. Il aurait pu la tuer plus d'une fois, mais jamais il n'avait réussi à faire couler le sang sur sa lame. Jamais il n'en avait eu la force, tout comme elle d'ailleurs. Et tandis qu'il repensait à la belle brune, il entendit le bip strident de son bipeur. Fermant les yeux, il se leva et se saisissait de ce dernier. Une nouvelle mission, de nouveaux morts, une nouvelle chance d'y laisser la vie, une nouvelle chance de retomber sur elle, une nouvelle chance de la tuer, une nouvelle chance de montrer qui il était réellement. Se dirigeant vers une trappe qui se trouvait sous son sol, il l'ouvrit et en ressorti sa tenue d'assassin. Lame secrète en place, il plaça sa capuche sur sa tête avant de sourire au coin. Il était prêt à montrer ce qu'il savait faire. Montant sur le toit d'un immense immeuble de plusieurs étages, il ouvrit les bras et inspira l'air frais en souriant. Se laissant tomber en avant, il atterrit on ne sait où tel un aigle qui venait de prendre son envol.
★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; Dorine/ThaleX ★ âge; 18 ans. ★ comment avez-vous découvert le forum ?; PRD. ★ fréquence de connexion; surtout le week end. ★ niveau en rp; J'espère que je suis dans la moyenne Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 474664588 ★ premier compte ou dc ?; First Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 738800749 ★ quelque chose à ajouter ?; J'aime les licornes.


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ jake gyllenhaal → dameron e. isles.


Dernière édition par Dameron E. Isles le Sam 13 Avr - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:22

BIENVENUUUUUUE ! OH MIOMIOMIO gyllenhaal en assassin, ça pète. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3011096886 tu gères, j'ai hâte de voir cette fiche, et tu dois en faire une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 855039372

Tu vas faire une heureuse Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 2620592580

L'avatar et les gifs sont parfaits pour un assassin, normal vu que Prince of Persia, c'est l'ancêtre d'Assassin's Creed Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1713536235
Revenir en haut Aller en bas
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:26

Contente de voir que Gyllenhaal plait dans le rôle d'Assassin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:31

maisouimaisouimaisouimaisoui Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1197905648
bienvenue dameron. ♥️ j'adore ton titre quoi. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3564350324 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. pis courage pour ta fiche. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 16:40

MA ANDY Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1302349838
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 17:09

Bienvenue Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 474664588 bonne chance pour ta fiche **
Bon choix d'avatar Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 153461556
Revenir en haut Aller en bas
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 17:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 17:11

GYLLENHAAL Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3011096886 Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3011096886 Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3011096886
Un de mes chouchooooooous. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3564350324
BIENVENUE ! Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 3651257202
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1197905648
Revenir en haut Aller en bas
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 17:43

Nina Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 2033079801

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 17:46

Bienvenue mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 19:21

Bienvenue à toi,
J'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 20:24

GYLLENHAAL en mode prince of persia. Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1713536235
Bienvenue sur le forum ! Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin 1010800769
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dameron E. Isles
★ ASSASSIN

Dameron E. Isles


▌avatar : Jake Gyllenhaal
▌credit : Money Honey
▌autres comptes : /
▌messages : 20
▌ici depuis le : 13/04/2013

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Tumblr_lqlguknOpK1qf2qpko8_250

݃ge : 26 ans.
▌métier : PDG d'une entreprise d'informatique/Assassin.
▌côté cœur : Comme tout le monde, à gauche.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptySam 13 Avr - 20:29

Merci à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin EmptyDim 14 Avr - 7:27

ta fiche est nickel ! j'adore ce que tu en as fait. ♥
tu es donc validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty
MessageSujet: Re: Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dameron ►On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles: Le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission sous tension ✖ Andy&Dameron.
» Dameron ✖ "Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-