Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptySam 13 Avr - 19:06

Bonjour !
Ca n'est pas une longue absence, mais ne vous inquiétez pas du coup si je ne suis pas là pour continuer ma fiche. Je pars demain matin pour Blois chez ma marraine, lundi je me fais du Blois-Valenciennes, mardi j'y passe un concours, je reviens mercredi. Je ne passerai que rapidement parce que j'aurai 11h de voyage dans les pattes, et jeudi j'ai une soirée du lycée. Je ne serais donc de retour que vendredi ! Il est possible que je passe rapidement lundi soir, mais c'est vraiment pas sûr.
VOILA, bisous-poutous-cailloux-hiboux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptySam 13 Avr - 19:13

Amuse toi bien la bas, et merci de nous avoir prévenu dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) 964460929
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptySam 13 Avr - 19:32

Amuses-toi bien, profite et courage pour ton concours ** Surtout courage pour le nombre d'heures de voyage -sors- dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) 474664588
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptySam 13 Avr - 20:23

merci. I love you
du courage, il m'en faudra - pour le voyage et surtout le concours, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyDim 14 Avr - 7:21

oh ! j'espère que tu vas t'amuser ! ><
je te rajoute dans le récapitulatif des absences. et bien sûr, tu auras un délai pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyLun 15 Avr - 8:55

C'est un concours de quoi ? dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) 474664588
Bon courage pour ce dernier, et pour ton périple en général ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyMer 17 Avr - 13:27

me revoilà. I love you
c'était un concours pour une école de jeux vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyMer 17 Avr - 13:37

Bon retour dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) 2620592580

ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyMer 17 Avr - 13:42

merci I love you
pas vraiment. on verra le 25 avec les résultats mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) EmptyMer 17 Avr - 14:56

yes ♥ j'espère que ça s'est bien passé ! je clôture le topic. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty
MessageSujet: Re: dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dites à mes amis que je m'en vais ENCORE. /out/
» i met you at a very strange time in my life. (zasz)
» souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Game Over - :: Les Archives :: dépotoire général-