Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:25

★ zasz antigone delacroix ★
ft. sasha pivovarova
★ date & lieu de naissance; seize octobre, en louisiane. ★ âge; vingt-trois ans. ★ orientation sexuelle; pansexuelle. ★ situation maritale; célibataire. avec un grand lit. ★ métier; conteuse. marrionettiste. ★ qualités; rêveuse, polie, ambitieuse, confiante, joueuse. ★ défauts; inconsciente, lunatique, perdue, colérique, agressive. ★ un signe particulier; un tatouage. la silhouette d'un oiseau qui vole dans la nuque, et la même qui se répète en descendant le long de son dos. battant des ailes d'image en image, ne laissant au bas de son dos que quelques plumes, volantes, tournantes. oubliées. ★ groupe désiré; assassins.
★ you have to answer
si tu es un assassin : Le ciel s'éclaircit lentement. Il passe du noir au bleu marine et finira plus clair encore. C'est comme être emprisonné dans une sphère qu'on peint à la gouache qu'on dissout dans de l'eau, encore, encore, encore. Les silhouettes lourdes des maisons se dessinent peu à peu. Les nuages s'animent un peu, s'étirent en se réveillant et partent travailler autour du monde pour la journée.
Sur les toits en tuiles rouges et oranges flotte une autre silhouette. Une fine, mouvante. Debout là-haut, elle regarde les nuages s'éveiller et leur fait une révérence. Politesse et tendresse. Demoiselle lance une jambe en avant, une autre et la suivante, s'élance entre deux bâtisses, d'une tuile à l'autre, elle se suspend aux enseignes des magasins, grimpe sur le rebord des fenêtres.
La silhouette n'est pas bien grande, pas même un mètre cinquante – mais la demoiselle cachée derrière le mystère de cette silhouette ne l'est pas plus. Elle a l'air de voler tant ses petites pattes vont vite. Neuf ans ou dix, elle n'en a pas plus. Tout a l'air d'un jeu, et ses bras s'envolent et tournent et elle s'amuse. Elle rejoint une silhouette plus grande, plus costaud. La main du grand se pose sur la tête de la petite et ébouriffe les longs cheveux blonds.
On les retrouve à l'est de la ville, au nord, au sud. Sur les toits de toutes les maisons, au sommet des clochers. Ils vont et viennent à deux, et ce qui est sérieux et question professionnelle pour l'un n'est qu'un jeu pour l'autre. Le rire cristallin de la gamine résonne en haut des toits, au-dessus des gens. Elle part avec les oiseaux. Quand on la revoit plus tard, soleil haut dans le ciel, elle est au fond de son lit. Cachée sous les grosses couvertures, rideaux tirés mais pas opaques. La grande silhouette s'approche d'elle, embrasse son front, et repart. Passe derrière la fenêtre du couloir, du salon de la salle à manger, finit à la cuisine. Tout ça, c'est le jeu de sa vie à lui – mais un jour, quand il ne sera plus là, qu'il ne sera plus qu'un oiseau qui vole avec elle dans le ciel, au-dessus des toits et des nuages, il faudra qu'elle soit là, il faudra qu'elle continue le jeu qu'il lui apprend petit à petit. Le jeu qui bientôt n'en sera plus un. Le jeu où on a pas le choix de recommencer la partie ou abandonner, le jeu où le moindre faux mouvement est fatal ou peut l'être.

Et la revoilà, la blonde, qui joue toujours sur les toits. Elle a toujours la même manie de faire la révérence au nuage. La même obsession de les suivre, de les dépasser. Celle d'aller jusque avec les oiseaux. Elle s'envole sur les toits et on croirait voir des ailes dans son dos. Sous les longues manches, elle caresse doucement les fines lames. Simple habitude.
Elle est toujours là parce qu'on ne lui a jamais dit où aller d'autre. Alors elle y reste. Elle connaît les règles du jeu, connaît ses adversaires. Le but, c'est gagner. Sans seconde chance. Elle décevrait de toute façon trop. L'oiseau qui vole avec elle. Elle sait qu'il pleurerait, et elle se noierait dans ses larmes ou en serait acidifiée.
Alors elle joue. Encore. L'oiseau ne lui a jamais dit d'arrêter de jouer. Elle attend patiemment. Elle gagne, régulièrement. Toujours. Elle continuera jusqu'à perdre. Elle demande souvent qui sont les adversaires. Pourquoi le sont-ils, mais elle ne se souvient jamais. Elle se souvient juste de la grande silhouette qui lui disait de ne jamais les laisser gagner.
Elle est enfantine, la gamine. Elle a la vie pour jeu et la Terre pour plateau. Elle ne connaît du jeu que les règles, et que tous dans sa famille y sont passé avant. Et tous ont perdu. Alors elle regarde les nuages, fait la révérence. Attend que l'oiseau passe, et s'envole avec lui sur les toits, à la recherche du prochain. Cette fois elle en est sûre, elle ne perdra pas la partie.

★ let me read you
C'est l'histoire de la petite fille qui parlait au vent. Elle marchait les pieds nus dans un grand jardin vert, et baladait ses grands yeux bleus d'arbre en arbre. Elle s'appuyait contre un tronc, sur la pointe des pieds, et tendait le bras aussi haut que possible, tellement que son bras aurait pu s'arracher. Elle en tombe, la gamine, mais se rattrape dans les bras de son père, derrière. Aujourd'hui encore, il lui montre comment faire. Son bras se tend, haut, très haut. Dans ses yeux à elle, il toucherait le ciel, décrocherait les étoiles. Pour le moment, il n'attrape qu'une simple branche, assez grosse pour supporter son poids. Il s'étire, s'élance jusqu'en haut, s'appuie sur le tronc au besoin. Quand elle lève les yeux, il lui fait coucou d'en haut. Tout va toujours à une vitesse folle, avec lui. Deux secondes plus tard, c'est elle qui s'y essaie, sur une branche moins haute, et elle grimpe, et elle grimpe. Elle sourit au paternel fier d'elle, qui l'emmène encore plus haut, jusqu'à la dernière branche. Elle, elle n'a pas peur du vide. Elle, elle rêvait d'être funambule. De jouer avec le hasard, de défier son équilibre et voir qui de lui ou sa volonté et sa concentration tiendra le plus longtemps. Parfois, plus tard, elle s'aventurera sur les branches les plus fines, tentera le diable à dix mètres au-dessus terre.
Si demoiselle avait abordé les choses plus sérieusement, plus solennellement, il n'y a aucun doute : elle serait tombé. Manque de chance, à ce jeu là, on n'a pas souvent la chance de pouvoir retenter. Alors c'est un jeu, un vrai. Celui où il faut être le meilleur, comme à la balle au prisonnier. Il faut attaquer tous les autres, sans se laisser avoir. Jamais. Pas une seule fois en un, trois, dix, vingt ou cent ans. Et jouer jusqu'au dernier coup de sifflet, le même qui a débuté la partie quand elle avait dix ans, la gamine. Elle a commencé par de l'entrainement, du pour de faux. Elle a attaqué des épouvantails aux grands yeux-boutons, et des assiettes qui volent dans les airs, elle les a eus. Elle a joué tous les jours, pour gagner la partie ultime. On lui a présenté ses coéquipiers. Elle n'est pas encore sûre d'arriver à les reconnaître, mais elle voit plus facilement le camp adverse. L'important dans le jeu n'est pas d'avantager son équipe, mais de désavantager l'autre équipe. Pour finir par gagner. Elle doit gagner. Avec, sans coéquipiers.
A chaque fois, la fois du paternel résonne dans sa tête. Réussis, améliore-toi, rends-moi fier - je t'offrirais la poupée de tes rêves si tu y arrives.
C'est idiot, à vingt ans passés, de s'accrocher à une poupée. Une promesse, une proposition tout au plus. Mais boucle d'or n'a pas grandi. Une maladie, peut-être. Un dérèglement dans la cafetière. Un sérieux problème. Le bien, le mal, c'est flou. La douleur, ça n'est qu'une information. La mort, un choix du faible. La vie, le combat, la guerre - un jeu infini.
★ derrière l'écran
★ pseudo/prénom; corbeau/chloé ★ âge; seize ans ★ comment avez-vous découvert le forum ?; bazzart ftw ★ fréquence de connexion; tous les jours sauf exceptions ★ niveau en rp; (a+b)/4^2.10235-6^5/2 ★ premier compte ou dc ?; premier compte ★ quelque chose à ajouter ?; écrire ici


RECENSE TON AVATAR;
Code:
★ sasha pivovarova → zasz a. delacroix


Dernière édition par Zasz A. Delacroix le Mar 23 Avr - 16:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 1010800769

Si tu as des questions n'hésite pas souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 2750572958
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:28

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen J. Barker
★ CITOYEN

Kathleen J. Barker


▌avatar : Karen Gillan
▌credit : ...
▌autres comptes : Aucun.
▌messages : 166
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 ans.
▌métier : Informaticienne à Abstergo
▌côté cœur : Célibataire, si elle retrouve le père de sa fille, elle l'étrangle, elle le balance par la fenêtre, elle le tue une bonne centaine de fois avant de lui dire qu'elle l'aime encore.


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:29

Bienvenue souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 153461556
Courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Andy E. Gordon
★ TEMPLIER

Andy E. Gordon


▌avatar : emilia clarke.
▌credit : lux.
▌messages : 231
▌ici depuis le : 01/04/2013

݃ge : vingt-cinq ans.
▌métier : officiellement assistante scientifique chez abstergo, officieusement jeune agent templier au stade de l'entrainement.
▌côté cœur : no one.


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:35

bienvenue sur ACE ! n.n j'espère que tu t'amuseras parmi nous. courage pour ta fiche. souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 2620592580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:46

Elles font fliper tes images. Arrow
BIENVENUE seksy SASHAAAAA ! souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 3651257202 souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 1197905648
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 474664588
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 18:58

merci. souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 474664588
naelynn, je les ai changées. je préfère celles-ci, haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 19:00

BIENVENUUUUUE ! bon courage pour ta fiche souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 3564350324
Revenir en haut Aller en bas
Léa I. Johnson
★ ASSASSIN

Léa I. Johnson


▌avatar : Shay Mitchell
▌credit : Bazzart
▌autres comptes : Non
▌messages : 85
▌ici depuis le : 09/04/2013

݃ge : 25 Ans
▌métier : Assassins àpleins temps
▌côté cœur : Célibataire


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyJeu 11 Avr - 19:01

tu vas être dans qu'elle camp
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyVen 12 Avr - 11:39

Bienvenue à toi,
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyVen 12 Avr - 19:07

merci I love you
je n'hésiterai pas si j'ai des questions. souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 474664588

léa, je garde ça secret pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptySam 13 Avr - 7:19

Bienvenue à toi,
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyMar 23 Avr - 16:13

Merci - encore - ? x)
Je pense avoir fini. Je m'excuse pour le retard pris, mais aussi pour la longueur honteuse de l'histoire. Je suis pas trop inspirée, mais je veux pas faire attendre plus - j'espère que ça suffira quand même. Je me rattraperai en rp, si vous le voulez bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Redfield
★ ASSASSIN

Matthew Redfield


▌avatar : Arthur Darvill
▌credit : Alice et tumblr
▌messages : 254
▌ici depuis le : 19/01/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mm2nw5mALD1qbvntzo2_250

݃ge : 25 ans
▌métier : Assassin
▌côté cœur : Coeur en miette, car la seule femme qu'il aime le déteste


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyMar 23 Avr - 17:33

Tout ça m'a l'air bien, je te valide et bon jeu souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) 153461556
Revenir en haut Aller en bas
Zasz A. Delacroix
★ ASSASSIN

Zasz A. Delacroix


▌avatar : sasha pivovarova
▌credit : glass skin.
▌messages : 26
▌ici depuis le : 11/04/2013

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Tumblr_mhz5r7sL1p1rlqzuno1_500


souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) EmptyMar 23 Avr - 18:51

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty
MessageSujet: Re: souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

souffle les vents, tonne l'orage; pleurent les enfants dans leurs lits sans bouger (zasz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i met you at a very strange time in my life. (zasz)
» dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays ! ~ (zasz)
» Léa est dans le camp des justes
» et je disparais dans une nuage de papillons bicolores.
» NINE ★ Dans "relations" il y a l'idée que tout est relatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Présentations :: Fiches validées-