Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ★ my love ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

(M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


(M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. (M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. EmptySam 13 Avr - 7:37

★ Edward Spelcer ★
ft. Joseph Morgan
★ date & lieu de naissance; New York, 27 octobre★ âge; 27 ans ★ orientation sexuelle; Hétérosexuelle ★ situation maritale; Célibataire ★ métier; Pompier ★ un signe particulier; écrire ici ★ groupe désiré; Templier
★ informations
Pour l’histoire elle est assez libre. Il est fils unique. Il a toujours été le premier de la classe. Tout le monde le respecte. Il est devenu templier car son père l’était et que cela se fait de génération en génération. Il n’aime pas vraiment le fait d’être templier. S’il pouvait changer de camp il ne serait pas contre. Sa rencontre avec Lucy au sein des templiers lui a fait le plus grand bien et il aimerait aller plus loin avec elle.
★ relations
★ Lucy Grimes;
Lucy et Edward se connaissent depuis que la jeune femme a commencé son infiltration au sein des templiers. Au début ils se regardaient ne se connaissant pas. Mais au fur et à mesure Edward est venu vers elle et a essayé d’apprendre à la connaître. De son côté Lucy est tombée sous son charme et est devenue plus ou moins amoureuse de lui. De son côté Edward aimerait bien aller plus loin avec elle mais il ne sait pas si elle serait d’accord. Il se cherche assez souvent et se chamaille comme des enfants. Mais ce qu’il ignore c’est que Lucy est un assassin et qu’elle ne peut lui dire la vérité sous peine qu’il la tue.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grimes
★ ESPION

Lucy Grimes


▌avatar : Candice Accola
▌credit : Mzlle Alice
▌autres comptes : //
▌messages : 121
▌ici depuis le : 27/03/2013

(M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. Tumblr_mk1ayd8qc01qzftm4o6_250

݃ge : 24 ans
▌métier : Journaliste
▌côté cœur : Amoureuse


(M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. (M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. EmptyMar 30 Avr - 19:08

Coucou,
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Sache que tu es attendu et important pour mon personnage. Je t'offrirais plein de cookies si tu le prend (M) JOSEPH MORGAN ★ my love .. 2620592580 .

NIveau RP
: Si on arrive à rp au moins deux fois toutes les deux semaines c'est pas mal. Je suis pas pressé pour les réponses car moi même je peux être assez lente. Mais du moment que l'on avance.

Niveau activité
: Je veux une personne qui prenne le rôle au sérieux, et puis qui soit assez actif sur le forum que ce soit rp ou flood. Pas non plus un floodeur de malade mais quelques messages.

Niveau Nom Prénom
: Vous pouvez le changer mais j'aime bien celui que j'ai mis.

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN ★ my love ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is for children [Stanley]
» Sunshine - Love is for children [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - Synchronisation - :: Scénarios-