Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is for children [Stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine Monroe
★ CITOYEN

Sunshine Monroe


▌avatar : Scarlett Johansson
▌credit : A voir
▌messages : 29
▌ici depuis le : 12/04/2013


Love is for children [Stanley] Empty
MessageSujet: Love is for children [Stanley] Love is for children [Stanley] EmptyJeu 9 Mai - 23:22


Sunshine & Stanley
Love is for children.




    La journée avait bien commencé… Ironie parfaite. Le réveil la tira de son lit une heure trop tard. Satané changement d’heure !!! Ce ne fut que lorsqu’elle alluma la radio qu’elle se rendit compte qu’elle avait déjà une heure de retard. Branle-bas de combat ! Sunshine se dépêcha de foncer sous la douche, se brossant les dents en même temps. Elle avala en quatrième vitesse une tasse de café. Elle en renversa une partie sur sa robe et, en pestant, dût donc l’enlever pour mettre un chemisier blanc qu’elle rentra dans son pantalon noir. Décidément… Elle démarra sa voiture mais cette dernière, aussi invraisemblable que cela paraisse, refusa de démarrer. Le fait d’avoir laissé ses feux allumer toute la nuit devait certainement y être pour quelque chose…

    Condamnée donc à prendre les transports en commun, Sunshine se dépêcha de sauter dans le premier métro. Elle soupira, tentant de se réveiller. Elle détestait démarrer ses journées comme ça, au pied levé. Cela ne lui arrivait d’ailleurs jamais, elle se levait toujours une bonne heure avant de partir, histoire d’avoir le temps de se laver, de prendre une bonne tasse de café et de lire le journal. Mais là, cette journée allait être pourrie, c’était une évidence. La jeune femme somnolait dans le métro, accrochée à la barre. Elle ignorait encore ce que cette journée lui apporterait comme lots de consolation…

    Elle arrivait pour le moment à son arrêt et s’apprêta donc à sortir. Les portes s’ouvrirent et elle se glissa entre les personnes présentes pour les atteindre. A peine eut-elle franchi le seuil qu’elle sentit une traction vers l’arrière. Elle n’eut que le temps de se retourner. Les portes se refermèrent et elle vit un homme, la main sur son porte-monnaie de l’autre côté de la vitre. Elle eut beau faire des signes, rien n’y fit, le métro repartit rapidement et elle se retrouva sans rien sur le quai. Il avait pris tous ses papiers d’identité. Elle était dans de beaux draps… Elle savait que c’était une mauvaise journée, elle n’aurait pas dû se lever…

    Elle avait une journée assez courte, fort heureusement. Elle s’excusa auprès de son patron qui la sermonna sévèrement. Il l’autorisa cependant à partir un peu plus tôt pour aller porter plainte auprès des forces de l’ordre. Les bras agrippés à son sac, Sun se rendit donc au commissariat. Durant le trajet, ses pensées s’égarèrent en direction de Stanley. Son protecteur. Celui à qui elle devait la vie et tellement plus. Il l’avait sauvé des griffes d’hommes mal intentionnés. Cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus et il lui manquait beaucoup. Elle devait se faire une raison. Il la recontacterait quand il aurait envie de la voir. Avec ses pensées dans la tête, elle arriva au commissariat beaucoup plus vite qu’elle ne l’avait cru.

    Elle se dirigea à l’accueil et salua d’un sourire poli le policier qui se trouvait derrière le guichet.

    Bonjour, c’est pour une plainte pour vol de papiers.
    Mettez-vous ici, en salle d’attente, on va venir vous chercher.

    Elle rejoignit donc les sièges où d’autres personnes attendaient, l’air maussade. Elle resta ainsi une bonne dizaine de minutes. Soudain, des pas attirèrent son attention. Elle écarquilla les yeux. Stanley. Il se dirigeait dans sa direction. Elle lui adressa un sourire en se levant lorsqu’il parvint à sa hauteur.

    Stanley ! Je suis ravie de vous revoir ! J’ignorai que c’était vous qui prendriez ma déposition !

    Son cœur battait beaucoup trop vite tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is for children [Stanley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» except this silent rain to wash away the worst of me. (stanley)
» (M) JOSEPH MORGAN ★ my love ..
» Sunshine - Love is for children [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSASSIN'S CREED EVOLUTION :: - New York - :: Manhattan-